|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 2 barrettes 256Sdram PC133 |
kingbaja Transactions (5) | Voilà je les veds de préférence en lot et sur Paris pour 30? chacune.
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:08:34 |
kingbaja Transactions (5) |
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | compatible BX/i810 ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
kingbaja Transactions (5) | pour la compatibilité avec le BX/i810 j'en sais rien à vrai dire
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) | jeux xbox ,graveur HP 8X 4X 32X ,CARTE RESEAU 10M ??
--------------- Feedback |
kingbaja Transactions (5) | non pas d'échange,
|
kingbaja Transactions (5) | non pas d'échange,
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:23:38 |
ZouZouLou Transactions (0) | Salut,
|
kingbaja Transactions (5) | Non pas de test, c de la vente d'occaz, je vais pas envoyer une barrette par la poste, tu la teste et tu me la renvois si ca va pas, tout ca pour 30?.
|
ZouZouLou Transactions (0) | Bon ben tu peux enlever ma propal pour le moment.
|
kingbaja Transactions (5) | oki y a pas de souci et merci pour le up |
|
|
|
|
|
|
kaiser dud Transactions (17) | TT-H |
jncjnc Transactions (6) | Je suis preneur à 50? fdpin les 2 barrettes. |
tomroubi Transactions (0) |
Message édité par tomroubi le 03-02-2004 à 13:11:56 |
Nico57 Transactions (0) | Idem après tomroubi, sous réserve qu'elles soient bien compatibles BX.
|
kingbaja Transactions (5) | J'en sais rien pour le nombre de chips. Oh les gars attendez, on aprle de barretes pour 50?. On vends ici du matos d'occaz. POur 50?, je vais aps vendre vendre sosu réserve d'acceptation ou de banc d'essai ou koi ke ce soit d'autres.
|
tomroubi Transactions (0) | Je prends les barrettes à 50? en main propre sur Paris. Si OK, me contacter par MP. |
tarzag Transactions (2) | Keep Cool Kingbaja --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Nico57 Transactions (0) |
|
kingbaja Transactions (5) | Ram plus en vente.
|
tarzag Transactions (2) |
pgeo Transactions (0) |
Message édité par pgeo le 03-02-2004 à 22:05:34 |
kingbaja Transactions (5) | Tu jettes rien par les fenetres, tu n'achètes rien donc je ne vois pas où tu jettes koi ke ce soit par les fenêtres.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Message édité par dan brad le 03-02-2004 à 22:46:40 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
|
tarzag Transactions (2) | Tu doit être sur les nerfs c'est pas possible autrement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kingbaja Transactions (5) | Non disons ke je susi un peu fatiguée en ce moment, donc je me peut etre braqué mais le coup du mec ki voulait ke je les envois par la poste pour 'kil regarde si c comptibke avec son chipset sans me payer, g trouvé ca tellement énorme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |