|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Barrete mémoire portable 256 Mo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut tout le monde,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:35:10 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | T'as le moral toi, allez UP |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis réaliste.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai un pote qui a un 9300
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je pense qu'il a au-moins 2*256Mo.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Vas savoir, up |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:10:33 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout dépend le type d'envoi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
welcom That's life !!Transactions (47) | petaing, ca va m'couter chez en tel s't'histoire la prochaine fois, jferme ma gueule --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je peux l'envoyer soit dans une boîte cartonnée, soit dans une enveloppe à bulles.
welcom That's life !!Transactions (47) | distingo suivit ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je mate le site de la poste. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n'y a aucune garantie en cas de perte pour le distingo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon alors balance ton prix avec un envoi garantie, jvé pas coucher au tel moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rajoute 3 pour un envoi en R1. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | spa 5/6 le r ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Distingo suivi ( sans assurance ) 3.50
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le site de la poste indique entre 3 et 4 pour un envoi de 20 à 100g (suivant le poids).
Message édité par Ken le 24-09-2006 à 21:36:45 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un envoi colissimo assuré c'est 5.10 pour 250 Grammes mais c'est un peu bete vu que ca pese 30 grammes une rette --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est pour celà que j'ai regardé le tarif des lettres reco. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, jte dis ca demain, mais normalement c'est ok, spa moi qui paye alors jvé quand même demander confirmation ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est honnete un modo ? tu as un feed
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi aussi je veux etre modo pour qu'on m'achete des trucs meme si les gens en ont pas besoin --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je prends a ton prix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le |