|
Auteur | Sujet : (Rch) Barette memoire |
---|
ADS3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:46:01 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ADS3 Transactions (0) | Et moi une Chaffoteux et Maury modifié (suppression de l'échangeur santaire et raccordement d'un ballon tampon de 50 litres avec création d'un régul sur sonde exterieur qui pilote une V3V.) |
ADS3 Transactions (0) | Enfin cela ne resoud pas le probleme que je cherche un barette de 256 mo en PC133 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
flit modo des upsTransactions (8) | non mais çà ton topic --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi ca passe sur du BX (mais sur certains ca detecte que 256 mo) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 00:15:10 |
ADS3 Transactions (0) | Je ne sais pas c'est un ancien HP en MMX que j'ai acheté a un forumeur cet été et je voudrais le boosté un peu, il a déja une barette de 256 MO. |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | detectee a 256 quand les 2 autres banks sont pris?
ADS3 Transactions (0) | Il n'y a qu'un emplacement de pris sur les deux et c'est une barette de 256 mo en PC133 qui est déja en place. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Buderus |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | detectee a 256 quand les 2 autres banks sont pris? : nop meme seule sur n'importe quelle bank et seulement avec certaines mobos a chips bx mais pas toutes --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sur la BH6 ( ca date donc bon) je sais que mon ancienne 512 passait mais uniquement en solo sinon ca reconnait que 256 mo soit une seule face --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ADS3 Transactions (0) | Bon et bien je vais finir par aller en acheter une au mag demain à 39,00 euro. |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | infineon 256 mo pc 133, 28 . sur paris. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi g une mushkin 256 mo pc 133 et une autre 512 pc 133 mais g pô envie d'avoir de pb de vente donc je ne ferai pas affaire avec toi --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ADS3 Transactions (0) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai peut etre ça mais a verifié, 256 PC133 à 30in en suivi je peux pas te dire ça avant demain soir!
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
ADS3 Transactions (0) |
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
ADS3 Transactions (0) | Tu sais, je ne suis pas vnr comme tu dis mais plutot mort de rire quand je te lis toi et tes petites copines |
ADS3 Transactions (0) | Le pire c'est que tu n'a mis en black list sur ton feed, et on a déja fait une transac ensemble, allez, je te laisse chercher, rapelle toi, cela fait un moment.
|
je ne croit pas avoir déja fait affaire avec toi, sinon je m'en rappelerai tu crois pas --------------- Mon FeedBack!!! |
ADS3 Transactions (0) | Il y a presque d'un an, allez creuse, je suis sur que tu finira par trouver. |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, d'ailleur je me demande bien ce ke je lui ai vendu ou acheté à cet energumen Message édité par dracula le 31-12-2004 à 02:41:54 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |