|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Barebones *** ANNULEE : Mega PC AMD annulé *** |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Je prépare une CG (merci à Ken et Nico pour leur accord) de BareBones.
Message édité par SgW le 24-07-2003 à 09:56:23 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:02:27 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Les sont gratuits
Message édité par SgW le 13-06-2003 à 14:10:22 |
nicolas91200 Transactions (11) | il y a possibilité d'avoir des accessoires pour shuttle ? |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
|
zukuss Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | il devrait pas tarder d'après MSI |
zukuss Transactions (0) | je sais, je sais........
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, j'attends les tarifs moi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:44:23 |
|
zukuss Transactions (0) | exactement |
brosse Transactions (2) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | Bon bah pour moi se sera de préférence un MSI Mega PC 400
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
[DMA] JF Transactions (0) | Partant pour un MSI en AMD ou Intel suivant le taro. |
DBILtazzzz Transactions (0) | |
Cookies_94 Transactions (2) | Moi je suis interessé par l'Asus Pundit (Intel - Sis 651)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2003 à 21:21:50 Shuttle SN61G2 - 415 ?
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | on me le propose à 388 euros pour l'instant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2003 à 21:26:38
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | dispo le 4, site allemand pour ce prix là.
Message édité par SgW le 30-05-2003 à 21:30:06 |
kingbaja Transactions (5) | JE suis intéressé par le MSI MEGA PC 651
|
|
kingbaja Transactions (5) | merci le topic est crée sur le site |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon moi aussi je suis interessé par le Mega PC 400 (amd) mais par contre fo attendre le prix --------------- vds : nokia 8850 150 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon alors moi je suis intéressé par un MSI 651 et un Shuttle SB61G2 selon les tarifs. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un petit up. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
lycantropia Transactions (7) | pour les prix, demandez à ce site : http://www.barebonex.com/
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Ro tu ma cassé le crane avec tout ce paragraf... --------------- vds : nokia 8850 150 |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) | Bonjour,
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par SgW le 30-05-2003 à 23:24:43 |
tarzag Transactions (2) | Je souhaites bien du courage à SgW et tiens puisque miniweb et moi ce sont casser la tête sur le morceau (et c'est pas peu dire), ne t'attends pas à des miracles
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |