|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ram DDR3 Ballistix Tactical / Boitier Cooler Master Cosmos SE |
icarmine Transactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par icarmine le 18-12-2017 à 10:37:48 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 01:52:14 |
icarmine Transactions (7) | Up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
computeur Forger pour devenir VorgeronTransactions (0) |
icarmine Transactions (7) |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Du coup, ton dernier prix FDPin ? Et surtout vu que tu es tout nouveau, un envoi avant paiement est-il envisageable ? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je risque de perdre 150€ dans l'histoire --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | Hello, propal à 80€ in pour ta CG
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:33:57 |
|
nic57lc Transactions (4) | Salut, si roger ne prend pas pour 90€in, je suis preneur |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 10-06-2017 à 20:17:02 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut propale à 60in la ram on trouve du kit 2x8go avec les mêmes spec sur lbc au prix proposé : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=13_s --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
icarmine Transactions (7) | UP |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok bonne vente --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
icarmine Transactions (7) | merci |
icarmine Transactions (7) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au cas ou un exemple ici de la ddr3 plus rapide à 70in : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5284_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci mais à 85in je vais chez sispéo qui veut 70€ de ses corsair low profile et noire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh le prix du marché de l'occaz est plus bas que ça
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
PilouCram Transactions (0) |
|
PilouCram Transactions (0) |
|
PilouCram Transactions (0) | Très sincèrement, je ne saurais te dire ! Je ne suis pas assez calé...
|
|
icarmine Transactions (7) | UP |
gea2402 Transactions (28) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus Maximus Formula V WiFi6 + NVMe Intel | Matos rétro | dons | [VDS] Ecran Asus PA246Q, Kit son 2.1 |
[Vendu]pc gaming | [vendu] à clôturer Merci |
[EST] i5 4670k + CM + HyperX Fury 8Go | [VDS]Config 4670K, Z87-A, 16go DDR3 et ventirad Be Quiet |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ram DDR3 Ballistix Tactical / Boitier Cooler Master Cosmos SE |