|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Gigabyte GA-P35-DS4 , E6750 ou Q6600 et ballistix tracer |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message édité par mostwanted le 12-11-2007 à 22:42:32 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:47:59 |
Geronimo75 Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ça fait beaucoup!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | si t'es ok, je retiens ta propale, j'attends des offres pour le cpu et ram --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
frayzir Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
barroud Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par barroud le 08-11-2007 à 19:08:31 --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
sylvaine-3 Transactions (7) | 2x 1go de tracer pc8000 a 135 in --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:22:30 |
barroud Transactions (0) | C'est quoi ton budget pour un E6600? --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 115in! j'en ai trouvé un a ce prix mais il vend un lot! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
barroud Transactions (0) | Tu as trouvé un E6600 à 115IN mais le gars le vend pas seul ^^" --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | il vend justement de la tracer mais plus cher que le neuf! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
frayzir Transactions (0) |
barroud Transactions (0) | --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
francois623401 Transactions (0) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | j'ai 2go de PC5300 tracer pr 95IN boite et facture Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 09-11-2007 à 08:55:24 --------------- Mon Feed-Back |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je suis dans le nord et je vends ma DS4 p35
--------------- Feed-Back/ |
orion57 Transactions (306) |
barroud Transactions (0) | Tiens une E6600 avec de la Tracer ^^" Message cité 1 fois Message édité par barroud le 09-11-2007 à 09:17:01 --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2007 à 09:18:42 J'ai un Q6600 facture du 14/08/2007 version box complète.
|
el-gitanos Transactions (4) | j'ai un Q6600 L732B022 neuf boite non ouverte (gagné au concours LDLC/intel hier) si ca t'interesse. |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
barroud Transactions (0) |
--------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [ECH] IBM X30 ou pas loin | [VDS] Imac - DDR2 |
[ACH] modem routeur wifi + usb | [TROUVé] opteron 185 |
[ACH] Rien pour l'instant | [ACH] moniteur tft de 15/17p pour remplacer vieux 14 crt de mon père |
[ACH] Achat/Recherche de matériel | [ACH] DD externe 2,5" |
(ACH)Blackberry 8707, 8820 ou 8800 | [ACH] DD 60 et 80GO IDE |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Gigabyte GA-P35-DS4 , E6750 ou Q6600 et ballistix tracer |