|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vendu) baisse du prix Q9550 quad core (Ventilateur OCZ Vanquisher) |
modern_style Transactions (0) | Je vends mon processeur Q9550. Il n'y a pas de ventilateur. Je l'ai utilisé avec un OCZ vanquisher. Je le vends avec pour 10€ de plus. Je fixe un prix de départ à 190€--}180€--}175€ fdpin et 200€--}190€--}185€ avec le ventilateur OCZ Vanquisher. La remise en main propre sur Stains est possible.
Message édité par modern_style le 17-06-2010 à 23:39:37 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:02:57 |
modern_style Transactions (0) | up |
mavalou Transactions (111) | bonjour, |
modern_style Transactions (0) | Je ne suis pas intéressé par un échange, je me suis fait une nouvelle config. merci. |
mavalou Transactions (111) | ok c'est noté : bonne vente à toi dans ce cas |
DarkHand Transactions (33) |
Présence de facture? encore sous garantie? Message édité par DarkHand le 27-05-2010 à 16:34:15 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
modern_style Transactions (0) | Il n'a jamais été overcloké. Je l'ai acheté l'été dernier donc un peu moins de un an. Je n'ai pas la facture désolé, je ne les gardes pas mais a l'avenir je le ferai :-) |
0tani Transactions (6) | Tu devrais éviter de créer plusieurs topics. Concentre toutes tes ventes en un seul c' est bien plus simple et tu risqueras pas d'avoir la visite d'un modo --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
modern_style Transactions (0) | Merci pour le conseil, je ne savais pas qu'il fallait rassembler les annonces. :-) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:36:20 |
oc megalo pc Transactions (0) | c'est un e0? Tu le met un peu cher car on le trouve guère plus cher neuf.. entre 160 et 180 euros serait plus raisonnable |
modern_style Transactions (0) | Je ne sais pas si sais un eO mais la différence entre eO et C1 est minime. |
0tani Transactions (6) | salut, donne le batch du proco ici les gens te diront si c'est un e0 ou pas --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
modern_style Transactions (0) | L839B240 |
modern_style Transactions (0) | UP |
0tani Transactions (6) |
fishton Transactions (36) | Il faudrait regarder le prix du neuf, avec facture .... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
modern_style Transactions (0) | Le meilleur prix c'est 230€ neuf. |
fishton Transactions (36) | Pas vraiment non ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
modern_style Transactions (0) | :-) sauf que les magasins qui la vende a ce prix là, j'y suis allée il y a un mois pour un i5 750, une P7P55D LE et G.Skill Extreme Series RL 2x2048Mo PC10600 Dual Channel CAS9 et les prix affiché sur le site de montgallet n'étaient pas les même en boutique. Sous prétexte que le dollar a augmenté. Enfin fais le test tu verras bien. |
fishton Transactions (36) | Je ne ferai aucun test car je n'ai pas l'intention de l'acheter neuf. Si je prends du Neuf, je prendrai un Ix et pas un Qx
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
stefauresi Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8856_1.htm |
modern_style Transactions (0) | ah merci pour la confirmation :-) |
must Transactions (8) | Je confirme tous ces magasins se situent au 30 rue montgallet, on les appelle dans l'heure qui suit l'actualisation, les Q9550 et Q9650 ne sont jamais disponibles... Ils font ça pour tous les produits très recherchés comme les Quadcores xx50.
Message édité par must le 09-06-2010 à 20:29:24 |
modern_style Transactions (0) | :-)
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | propal 150IN pk? aucune facture et on ne sait pas si il est bon oc ou pas donc voila Message édité par davesorco69 le 10-06-2010 à 15:38:49 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
modern_style Transactions (0) | Merci mais je ne suis pas intéresé par ton offre.
--------------- Mon FEED |
titikab So say we all!Transactions (15) | Paie ton fishton qui sait très bien que les prix des boutiques qui affiche le q9550 à 160 sont des arnaqueuses mais essaie quand même de nous refiler le lien. Lamentable quoi.
--------------- Achats/Ventes |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
modern_style Transactions (0) |
oc megalo pc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oc megalo pc le 11-06-2010 à 13:12:30 |
hades70 Transactions (3) | Oui je peut avoir un Q9550 a 160 € en neuf alors si tu peut le baisser a 160 € IN je le prend tout de suite !
|
modern_style Transactions (0) | Je trouve assez bizarre, tu me dis que tu peux l'avoir neuf pour 160 mais tu préfère me faire une offre au même prix?! Désolé mais je ne suis pas intéressé par ton offre. Merci quand même. --------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vendu) baisse du prix Mémoire vive Corsair CM2X1024 DDR2-SDRAM PC6400 | [VENDU][RP] A fermé. |
[VDS] Harman/Kardon SoundSticks II 2.1 VENDU | [VDS] Prix en baisse: PC Portable Compaq Presario F700 - F730EF |
[VDS][baisse] PC portable Clevo M860TU garanti | |
Plus de sujets relatifs à : (vendu) baisse du prix Q9550 quad core (Ventilateur OCZ Vanquisher) |