tigrou851 a écrit :
Afin d'éviter tout problème je te demande de bien vouloir accpeter mes excuses. Ensuite je dois indiquer que mon message a malheureusement été fait sous la colère car je remarque que sur le forum cela devient une habitude quand quelqu'un demande des photos et renseignements sur un objet qui est en vente depuis longtemps et qui n'intéresse pas grand monde, qu'une autre personne arrive comme si je puis dire un cheveu sur la soupe et indique qu'il achète ou propose de suite un prix. Je sais bien qu'ici le premier qui dit je prends est généralement l'acheteur, et que le vendeur décide qu'il vend à qui il veut mais il m'apparait juste aimable et pour moi normal de se mettre dans la "file d'attente" pour l'achat si quelqu'un demande des photo de l'objet en vente afin de se décider sur l'état. Mais bon comme indiqué plus haut je ne suis pas là pour me plaindre et faire mon ouin ouin, j'arrive à me débrouiller et trouver mon bonheur ailleurs si je rate un achat.
|
Je ne le prends pas mal, excuses acceptées.
Le vendeur up le topic sans meme daigner nous répondre de manière détaillée... je trouve cela moyen tout de même. Ni photos, ni réponse à ma propale, il serait peut être sage de passer tous les deux notre chemin...
Message édité par onlyrider le 20-06-2012 à 09:54:11
---------------
Onlyrider's Feed Back