Reprise du message précédent : Je suis prêt à t'en donner 280 négociable!( si j'ai pas la 7800Gt de l'autre topic), sinon j'ai une X800GTO² à l'échange si ça te tente...Des jeux PS2 une PS2^^
Je suis prêt à t'en donner 280 négociable!( si j'ai pas la 7800Gt de l'autre topic), sinon j'ai une X800GTO² à l'échange si ça te tente...Des jeux PS2 une PS2^^
la gto² est pour moi
cedrixxx , tu as pu voir ton compte en banque ? , j'ai eut une propal ( a moitié en mp mais bon) juste pour savoir quand tu sera fixé , comme ça je te la reserve si c'est jusqu'a demain (genre)
cedrixxx , tu as pu voir ton compte en banque ? , j'ai eut une propal ( a moitié en mp mais bon) juste pour savoir quand tu sera fixé , comme ça je te la reserve si c'est jusqu'a demain (genre)
Tu me la prends?J'ai pu trouvé mon bonheur (peut être)
Mais bon, comme dit, je ne sais ni utiliser 3dmark, c'etait la 1ere fois que je le lançais, et mon materiel n'est nullement o/c
donc tout aux fréquences d'origine
Oui, présence de la facture d'achat, même chose pour les Nvsilencer, garantis, et facture d'achat.
En revanche, livrées OEM, comme précisé dans mon topic, avec le Cd de drivers uniquement, et les ventirad d'origine
Mon Asus est bien passée en garantie, je ne vois pas pourquoi les cartes graphiques ne le pourraient pas Sachant qu'elles viennent du même endroit, présente sur la même facture, et dans le même conditionnement.
Maintenant il faudrait que je les appelle si tu veux être sûr, mais ça ne pourra pas etre avant Lundi prochain, je m'en vais en congés demain matin.