|
Auteur | Sujet : [ACH]Baie/Armoire de brassage réseau 9 à 24U équipée |
---|
LioXs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LioXs le 20-09-2007 à 23:38:52 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:36:38 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | elle fait pas 19' de large ? (60cm) ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LioXs Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | spa grave, merci !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wolftom_ Transactions (4) | je pense à une chose. Si tu veux mettre un serveur dedans, prend garde à la profondeur. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah faut une 60cm pr un serveur .. mais j'ai pas l'intention d'en mettre un ...
wolftom_ Transactions (4) | mdr je vois qu'on a les même attentes. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | si j'avais des serveurs à mettre, je me prendrais une 42U avec ventilation intégrée ...
wolftom_ Transactions (4) | En fait c'est un contrôleur de domaine. Difficile d'externaliser ça. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:11:21 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | oue j'ai pas vraiment besoin d'un CPD chez moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
wolftom_ Transactions (4) |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | http://cgi.ebay.fr/Baie-de-brassag [...] dZViewItem --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | on verra bien
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | juste pour savoir : c'est que c'est trop cher en neuf que tu veux absolument un truc d'occaz ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
wolftom_ Transactions (4) | on est tous là parce que on aime le vieux up Message édité par wolftom_ le 23-09-2007 à 12:03:47 --------------- feed |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | oki, je me rendais pas compte du prix en neuf --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
wolftom_ Transactions (4) | dès que tu touches à du matos pro ça vaut la peau des genoux. Le prix que j'ai donné c'est vraiment le premier prix, en passant par l'Allemagne ou autre. --------------- feed |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |