|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]3300? Baie 40U 2*pc rack 19" 5U 1,5GO ram 2x120GO maxtor |
moda Transactions (0) | Salut!
Message édité par moda le 05-11-2003 à 15:03:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 05:06:40 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Laisse tomber tu vendras jamais le lot d'un coup
|
moda Transactions (0) | J'aimerai bien mais je ne peux pas m'en separer par petits bouts because je BOSSE avec... C'est donc pour passer sur une nouvelle config en un minimum de temps pour pouvoir contunuer à bosser!
Message édité par moda le 09-10-2003 à 06:26:30 |
1040stf Transactions (40) | Salut, les Iiyama 17 c'est quoi comme modéle ? |
moda Transactions (0) | c'est un vieux modele tube légerment bombé 87 quelque-chose je crois... |
_pask_ Transactions (1) | meme pour du matos rack en armoire, ca fait un peu cher, non ? |
moda Transactions (0) |
Message édité par moda le 05-11-2003 à 15:07:40 |
_pask_ Transactions (1) | ca m'interesserai bien, mais je suis loin de paris, et j'ai pas les sous en ce moment
|
elcoucou Transactions (1) | photo de la baie ? prix ?
|
moda Transactions (0) | Les photos viendront...
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:15:11 |
elcoucou Transactions (1) | les 2 700 ? je croyait qu il y en avait un a reviser
|
moda Transactions (0) | Sur celui à reviser l'affichage passe des fois sur une colone de 1 cm au lieu de la totalité de l'écran... Je ne m'en sers plus beaucoup... Message édité par moda le 09-10-2003 à 23:00:21 |
moda Transactions (0) | Alors? Personne d'interessé par du matos "russe"? L'armoir fait 1,70m de haut...Et mon iiyama 17" tient à l'aise dedans en fait y'a 10U occupées par les 2 PC 1U pour un "passe-cable" noir et 28U pour l'écran et l'air qui s'engouffre par le dessous ... Non franchement avec les 2 22" pour bosser en twinview 3200 par 1600 en 100hrz, c'est fabuleux )) !!!
|
walkman Transactions (0) | intéressé par les HDD Maxtor 120
|
moda Transactions (0) |
|
snarky Transactions (0) | pkoi tu fé pa une pré-vente
|
walkman Transactions (0) | +1 |
moda Transactions (0) | Bon je vais faire la liste des composants avec leur prix... et fixer une date limite... |
walkman Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | une option sur : |
digitorum Transactions (0) |
|
moda Transactions (0) | En fait non je prefère vendre le TOUT en un seul lot avec un gros rabais... |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 23-10-2003 à 20:25:54 |
moda Transactions (0) | NOUVEAU PRIX !!!
|
moda Transactions (0) | upupup |
sakuraba Transactions (0) | 1 Moniteurs iiyama vision master pro 510 22’ combien ? |
moda Transactions (0) | Désolé je vends par lot. |
tlar Transactions (0) | Au cas où tu changes d'avis pense à moi pour les deux maxtor 120 GO. |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | attends un peu les differentes propals
|
conti GNU/Linux & Z750 PoweredTransactions (0) | Lol... Le prix de fou!!! Va falloir te faire une raison, là, moda...
|
moda Transactions (0) |
|
moda Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Sérieusement, ici tu n'arriveras pas à tout vendre d'un coup (et encore, je te dis ça mais ça fait pas longtemps que je fréquente cette section du forum, c'est te dire ...).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tlar Transactions (0) | tout à fait d'accord (bon c'est vrai c'est un peu par interêt aussi ) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | eske tu aurai moyen de monter des fotos (pas trop grandes non plus).....
|
moda Transactions (0) |
Message édité par moda le 15-11-2003 à 23:10:16 |
Publicité | Posté le |