|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Avoir 186 Golden Gate contre .... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Voila, comme certain l'on peut etre vu, je dispose d'un avoir de 96 euros dans le magasin 186 Golden gate (interessant suelement si vous compteez acheter quelque chose la bas bien evidemment ). N'ayant pas reussi a trouver une ame charitable pour me le racheter, je propose alors un échange.
Message édité par super loustic le 18-03-2005 à 03:10:00 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 01:48:09 |
Naho Transactions (0) | Regarde ici, ça pourrait t'intéresser |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ah merci c gentil, tu pourrais mettre une option dessus stp le temps que je m'inscrives?? |
axl the mux Transactions (4) | golden gate n'est plus ...
|
tdk04 Transactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | golden gate a demenagé a l'ancienne adresse de spektel |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] /news/1013
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | p.s: il suffisait aussi de lire le papier de changement d'adresse placardé sur le magasin |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:54:17 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | u^p |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Tu le vendais combien? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | le meme prix, je recherchais une ame charitable that s all ... j'aivais vendu a un moment 93 euros mais ctout |
balaste Transactions (3) | d'ailleurs le patron est super cool la bas c un super magazin |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Vi ... malheureusement ils n'ont rien de ce qui m'interesse Message édité par super loustic le 17-03-2005 à 02:04:54 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Moi je veux bien te l'acheter l'avoir si tu le le vends un peu moins cher Message édité par Gugus2000 le 17-03-2005 à 02:30:59 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | qu'appeles tu moins cher? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | 80 par exemple
|
non merci je ne recherche pas de chacals
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
|
bah si quelqu'un a l'attention d'acheter un truc a golden gate, bam, i l voit ca et hum hum ... 5 euros de reductions ... c deja ca ..hop, rendez vous devant 186 gg, moi recuperer argent (argennnt mopral) et hop je file l'avoir et j'accompagne la personne acheter au cas ou ils auraient un prob |
axl the mux Transactions (4) | désolé mais c'est arrivé tellement de fois à Montgallet que des mag ferment du jour au lendemain ...
Message édité par axl the mux le 17-03-2005 à 10:24:35 |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merci zoouu
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Façon de parler |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mate dans ma signature si quelque chose t'intéresse contre ton avoir. il est valable jusqu'à quand sinon? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
sachant que j'ai precisé que rien d'autre que ce que j'ai marqué dans mon post principal ne m'interesse, et que tu ne possedes rien de ce qui est marqué ....
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok ben ya pas de soucis et bonne vente ou échange à toi --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merci et up pour les autres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |