|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] colissimo expédié au mauvaise endroit , poste qui à merdé, news |
freejuga Transactions (18) | Alors voilà j'ai envoyé un ventilo + une bricole le 12/04 pour thin lizzy (membre HFR)d'une valeur de 17 par colissimo suivi et thin lizzy m'envoi un mail aujourd'hui pour me dire qu'il n'avait pas reçu le ventilo, je regarde sur le site de la poste avec le N° de suivi et je vois colis livré mais le problème c'est qu'il a était livré dans le 94 alors qu'il habite dans le 93 donc je voulais savoir ce que je dois faire? (remboursé thin lizzy de suite,la poste doit me rembourser...) voilà merci pour vos conseils Message édité par freejuga le 18-04-2005 à 11:44:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 18:23:42 |
freejuga Transactions (18) | up |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | bah aller voir la poste en leur expliquant ton pb |
Nzh0 Transactions (0) | Oui et puis comme c'est pas une grosse somme, thin lizzy peut attendre que tu t'explique avec la poste qd méme...
|
freejuga Transactions (18) | ouai par contre sa m'embete je ne suis pas chez moi avant mercredi prochain et donc pas le petit reçu de la poste
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 18:42:38 Vois direct avec la poste car leur suivi laisse vraiment à désirer |
Nzh0 Transactions (0) | dire que c'est nos impots qui les payent...vivement la concurrence en 2009 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 18:44:47
|
amesis Transactions (8) |
|
freejuga Transactions (18) | ouai mais bon sa fait 5 jours donc je pense que c'est mort |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 18:56:28 |
philorna Transactions (8) | tu fais aussi une reclamation pour colis non distribué a la bonne adresse avec copie de la preuve de dépot et il vont te rembourser 16 euros |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | la poste caÿ mal, j ai que des merdes |
galway Transactions (0) |
|
|
station Serial ClickerTransactions (37) | + 1 avec Galway
attend de voir comment tu feras à ce moment là, tu ne seras pas déçu par les concurrents comme tu dis parce que quoiqu'on en dise, le petit confort postal pépère ce sera bien oublié |
|
klastar Transactions (1) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
galway Transactions (0) | ...mais ça ne résoud pas le problème de freejuga ! les lieux de livraisons indiqués sur l'appli de suivi renvoient en général vers la plate-forme de tri, soit genevilliers (92), soit une qui est dans le 93. |
|
galway Transactions (0) | maintenant, revenons à ton colis et soyons constructifs : si tu as envoyé le colis le 12/04, il est parti le 13/04, il est passé sur le centre de tri le 14/04 et pris en charge par un livreur, public ou privé. Attends quand même lundi avant de tirer des coups de pétard dans tous les coins Message édité par galway le 16-04-2005 à 19:55:16 |
freejuga Transactions (18) | Ok mais il aurait du arrivé jeudi donc... même s'il arrivait lundi ils doivent me rembourser les frais de port non? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | EDF-GDF n'a jamais ete financer par l'etat ( a part au debut et encore je sais pas) c'est meme l'etat qui pomper des milliards a EDF-GDF
Message édité par Scryed2051 le 16-04-2005 à 20:54:50 |
freejuga Transactions (18) | Enfin bon j'ai envoyé une cinquantaine de colis par la poste et c'est la 1ère fois que sa m'arrive alors heuresement ce "n'est que 17" (sa fait chier quand même ) heuresement que ce n'est pas une 6800 GT par exemple (enfin bon elle serait parti en R3 mais bon) enfin voilà je ne critique pas la poste sa arrive à tous le monde de faire des erreurs... à eu de réparer leurs conneries... |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
freejuga Transactions (18) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les frais de port en effet c'est du J+2 donc tu auras droit a un bon pour un envoi de meme valeur . --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
philorna Transactions (8) | oui si le démlai de 48 h est depassé tu fais une reclamation avec ton double de collissimo .
|
|
|
philorna Transactions (8) | http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
galway Transactions (0) | si ça se trouve, c'était justement le colis de freejuga qui était dans la caisse... vraiment pas de bol ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Problème contre-remboursement [ A fermer] | [AVIS] Commandez materiel aux Etats-Unis |
[AVIS] quelle config monter | [VDS][75/poste] Graveur DVD Nec ND-1300A >> 35 << |
[AVIS] où trouver des 2nd skins pour portable sur Paris? | [Avis+estim] duron et athon |
[VDS][75/poste] spindles DVD-R et DVD-RW (Ritek) >>> VENDUUUU | [EST][AVIS] Vaio P4 2,4GHz |
[EST] Poste de loisir complet | Modification des avis chez LDLC |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] colissimo expédié au mauvaise endroit , poste qui à merdé, news |