|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Audigy Version Boite + SBlive Platinum.VENDU |
elixx Transactions (0) | Voilà, je vend une Audigy version boite (j'ai plus la boite... mais tout le bundle)... elle a les connectique OR...
Message édité par elixx le 26-02-2003 à 15:08:30 --------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:08:08 |
tigui Transactions (22) | et les priX?? |
elixx Transactions (0) |
--------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | abuser jai achete ma mienne cet aprem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tigui Transactions (22) | elle est po un peu cher la platinium???? |
elixx Transactions (0) |
elixx Transactions (0) |
tigui Transactions (22) | allo tu peu po basser ton peix?? car c lasi le prix du neuf Message édité par tigui le 25-02-2003 à 20:57:17 |
elixx Transactions (0) |
elixx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:20:09 |
Stretch_ Transactions (0) | Ipanel+ SB Plat => 60? |
elixx Transactions (0) |
Stretch_ Transactions (0) | Fait chier ,pendant un moment la SB live 5.1 Platinum etait dispo à 75 ou 80 ? (chépu) sur le site de Creative.
|
tigui Transactions (22) | si si elle est toujour dispo regarde le lien ke je donne plus haut |
elixx Transactions (0) |
Message édité par elixx le 25-02-2003 à 22:49:08 --------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
Stretch_ Transactions (0) |
|
elixx Transactions (0) |
|
Stretch_ Transactions (0) | Pis j'ai pas discuté pour l'Ipanel,alors un peu de bonne volonté des 2 cotés (spa non plus paske j'ai pas discuté le prix de l'Ipanel que je discute jamais les prix )
|
elixx Transactions (0) | Ben... discuter un super prix.... c'est pas trop la peine... mais franchement, ton offre est trop faible.... pour 25?... je la garde..... Peut être même que Cash converter la repdrendrais plus... c'est dire...
|
elixx Transactions (0) |
|
elixx Transactions (0) | Bon.... c'est pas grave... on va rester sur le ipanel seul... désolé Mais la SB live... je vais essayer d'en tirer plus... surtout quand je vois des gars sur Ebay enchérir à 120?.... peut être que je pourrais en tirer 70 sans pb....
Jimbo Transactions (0) | preneur de l audigy a 45? sur paris
|
elixx Transactions (0) |
Message édité par elixx le 26-02-2003 à 12:03:36 --------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
Stretch_ Transactions (0) | Et la plat vendue à combien? |
elixx Transactions (0) |
Message édité par elixx le 26-02-2003 à 13:15:21 --------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
|
Stretch_ Transactions (0) | C'est pu le meme ton dans ton MP |
elixx Transactions (0) | Pour l'histoire du second forum.... le post datais d'avant celui de HFR pour info..... --------------- Je n'ai qu'une chose à dire... |
Realsash Transactions (0) | Sur le lien donné pour le site de créative, c'est une Sb Live Platinum 5.1
|
elixx Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 6210 avec chargeur & housse | [VDS] Sound Blaster Audigy Platinum |
vends Carte mère ASUS A7V8X Gold [ CARTE VENDU ] | [VDS]HP VLI-8 PIII 550 complet 170? [VENDU] |
[VENDU] Disque dur 60 Go 120GXP neuf | VDS(75) MPMAN (lecteur MP3) |
[VENDU]carte MAGIC/seigneur des anneaux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Audigy Version Boite + SBlive Platinum.VENDU |