|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte son SB Audigy, Sapphire 4850 [ACH] Intel 1155 "Urgent" |
---|
neocartman Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:08:08 ![]() ![]() |
django Transactions (96) | 60€ fdp in la carte mère? |
neocartman Transactions (9) | désolé j'ai déjà refusé une proposition de la même somme. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
neocartman Transactions (9) | Oui la carte est compatible, il a fallu attendre des drivers.
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | je prends la CM a ton prix. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | c'est pas pour chambrer mais est-ce que neocartman a vraiment du matos à vendre ? --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
neocartman Transactions (9) | Oui je fais des ventes, mais malheureusement j'abandonnais souvent le forum pour d'autres méthodes (ebay par exemple) au bout d'un certain temps sans repasser sur le sujet, un peu comme ce que j'allais faire la, comme le thread a presque 1 mois avec juste le processeur vendu (par le sujet reims).
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | MP envoyé. Message édité par Eldem le 23-03-2011 à 21:36:43 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
fiocco Transactions (4) | Salut, intéressé par la P5Q-EM. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:31:46 ![]() ![]() |
neocartman Transactions (9) | Désolé, elle est en cours de vente avec maddoc |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
lopo72 Transactions (12) |
|
neocartman Transactions (9) | désolé, je ne cherche pas de matériel supplémentaire. |
neocartman Transactions (9) | up
|
geckoonthewall Transactions (5) | salut
|
neocartman Transactions (9) | 3.5 |
bl4ck Transactions (105) | P-e intéressé par le dd, je te tiens au courant --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neocartman Transactions (9) | Ok pas de soucis |
bl4ck Transactions (105) | Je le prends Message édité par bl4ck le 06-04-2011 à 12:59:12 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neocartman Transactions (9) | Ok ca marche, j'attend ton mp.
Message édité par neocartman le 06-04-2011 à 22:10:54 |
neocartman Transactions (9) | up |
neocartman Transactions (9) | up il ne reste que la carte son! |
neocartman Transactions (9) | Up pour la carte son!
|
neocartman Transactions (9) | Up |
killi gamerTransactions (33) | Combien la Gtx 460 ( 1 go ou 768 mo) ?
|
Zeuxis75 Transactions (20) | Salut, j'ai une carte EVGA GTX 460 1Go Superclocked EE à vendre (j'en ai une 2ème mais déjà réservée). 120 €. Si ça t'intéresse, dis-moi... |
killi gamerTransactions (33) |
|
neocartman Transactions (9) | Heu je crois qu'il y a erreur, je ne vends pas de 460 mais j'en cherche une! |
Zeuxis75 Transactions (20) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien | [VDS] Apple care pour ipod nano/shuffle 10 eu |
[VENDU] Canon 40D | [VDS] olympus e-pl1 +14-42 mm (Lille) |
[VENDU] a locker merci | [VDS] Pc portable toshiba U500 / Core i3 / Garantie 2013 |
[VDS] Flash Canon 430EX | [ECH][VDS] AlienWare m11x neuf 610€ (up photo) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte son SB Audigy, Sapphire 4850 [ACH] Intel 1155 "Urgent" |