- Aucun problème de fiabilité. Problème de "reboot" en boucle après plantage (genre j'ai laissé tous mes ventilos en 5V pendant une partie ou genre Windows fait des sienne, rien d'autre ), faut juste débrancher/rebrancher et c'est reparti. C'est courant sur le Gigabyte apparement.
- O/c conformément à ma config o/c toujours d'actualité aujourd'hui et c'est tellement fiable que j'oublie parfois que mon bios est tweaké à mort.
- FSB max je me rappelle plus si j'ai testé mais ca doit dépasser un poil les 500 en quad. En dual jamais essayé !
- Date d'il y a un peu plus de 2 ans, ganranti 3 ans, donc encore 9 mois (c'était en décembre), ca je confirmerais avec la facture à l'appui.
- Bundle top complet, boite et toussa.
- Je ne me déplace pas souvent à Rouen non
- Négo négo, je veux bien faire 60€ in, ca me fera toucher 52€, je pense que ca les vaut
Je peux te la réserver jusqu'au moment voulu, dans la limite suivante : il est éventuellement probable (je prend des pincettes) que lorsque je vende mon CPU, les acheteurs potentiels prennent la mobale avec et dans ce cas je favoriserais ca
Message édité par El-Gato le 04-04-2011 à 23:10:04