Reprise du message précédent :Oui region de toulouse
up
Allez j'ai baissé les prix
47in rolala xD
Comparé au prix de depart ca baisse ^^
Tu peux me la mettre de coté ? J'attends une reponse pour une autre RAM ... Si c'est negatif, je prends la tienne.
ok
j'attend encore d'autre baisse pour la gtx
Non ca m'etonnerai quel arrive Tu la veux a combien toi ?
un prix sur l ensemble ram OCZ+ raptor ? sur toulouse
130€
Ben la moins cher possible, sachant que j'ai eu deux désistement (me demande pas pourquoi ca m'énerve) sur des gtx de un mois avec waterblock à 350 in. Après c'était des très bonne affaires, donc je suis ton topik
Le meme prix que moi la mienne a 2 mois donc trés bonne etat
Tu as un waterblock avec ? j'ai pas vu dans l'annonce. SI oui je suis très interessé alors
Waterblock c'est quoi ?
c'est un refroidissement liquide de la carte water = eau, block = ben block Ah ces nouveaux vendeurs ils connaissent plus rien J'en conclu que non alors
Non c'est d'origine Sinon ca serai plus garantie
c'est vrai cependant si t'es pas maladroit, le sav n'y voit rien. Merci pour tes réponses, je suis ton topik de loin bonne vente
Up
Antec P182 : 90€ Bon je te prend ça laisse moi un MP avec ton RIB et ton Email et je te fais un virement.
MP envoyé
UP
Up du matin Bonne journée a vous
re-propale à 375€ le raptor + GTX
Non c'est vraiment pas possible ca fait le raptor a 25€
Ouais ou la GTX @ 300€ et le raptor @ 75€, le juste prix selon moi
moi je dirai 410 et c'est a toi
Oui mais si on me la prend avant je la vends Je peux pas te reservé si tu n'est pas sur de la prendre
Oups désolé, mon message n'a pas etait ecrit :S Je disais que je laissé, & que je te souhaitais bonne vente
A ok merki
Mon offre est ferme, je te souhaite de vendre à ton prix Reviens vers moi si tu change d'avis entre temps
Une question tu prends les paiement paypal ?
Oui bien sur
Bon selon le résultat de ma vente sur ebay à 15h je te prend le raptor si tu me le cède à 80€in
Jte le fait a 80 si tu me prend la GTX a 340 EDIT: GTX a 325