|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Athlons MP + Lot SCSI 10k+ Divers et variés |
castor_masqu Transactions (3) |
Message édité par castor_masqu le 16-05-2004 à 21:02:40 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:50:17 |
benji123 Transactions (7) | interessé par cm + les deux proc+ carte scsi+2dd...
|
castor_masqu Transactions (3) | kel dd veut tu les 2*18 ou 1*36 ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
benji123 Transactions (7) |
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | clé usb vendue --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 14:42:29 |
castor_masqu Transactions (3) | dsl je t avais oublié
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | pas grave, par contre je suis pas sûr que ton lecteur tu le vendras à ton prix
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
castor_masqu Transactions (3) | oui mais mon lecteur est en scsi contrairement a ceux que tu me montre qui sont en IDE
EnzO la star Transactions (0) | combien pour le shuttle + le maxtor ou le shuttle seul |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | l'scsi ok c'etait bien avec les anciennes machines ( occupe moins de cpu) mais today les cpu vont bien, donc l'IDE... --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
castor_masqu Transactions (3) | oui mais tu peux brancher plus de matos avec le scsi
EnzO la star Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (7) | c koi des spaces mouses???? |
castor_masqu Transactions (3) | j y reflechis et je te dis ca demain (g pas le net le soir) --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | une space mouse c ca
benji123 Transactions (7) | et ca ca vaut 100? et ben.....
|
castor_masqu Transactions (3) | bah si mais ca va douiller en fdp paske c assez lourd et que les emballages se doivent d etre beton
castor_masqu Transactions (3) | si tu savais les prix en neufs des spaces mouses !!
benji123 Transactions (7) | et bah ...
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je m'en rappel plus sinon je passerai aux nouille un jours faire un coucou à tableix et kiusuke et rencontrer ceux ke je rêve de connaitre --------------- Mon FeedBack!!! |
indy75 Transactions (4) | lot2 contre
|
castor_masqu Transactions (3) | euh nan, g deja 1 octane R10K 195 Mhz 512 Mo, 9Go et SSI
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je sais que, a priori c'est un lot, mais combien pour les 2*512 DDR pc 2100 ECC ?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
castor_masqu Transactions (3) | pour l instant, c le lot en priorité
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] ram + proc -> ram | [VDS] CM Leadtek Nforce2 Ultra400 |
VDS [75] HP Pavilion 8750 (Celeron 633 inside) | [Vds] Lecteur DVD Onkyo DV-SP500 [Vendu] |
VDS [75] lect CD SCSI + carte contrôleur | [VDS] HD 80 Go maxtor 2mo IDE x 2 |
[VDS] DVD - 12 ? les 5 dvd - edit du prix | [VDS] Kingston Hyper X 2*256 DDR466 |
[VENDU] Hub peabird 8 ports | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Athlons MP + Lot SCSI 10k+ Divers et variés |