tu me prend au sentiment mais j ai besoin d un proc qui ne chaufffe pas trop j ai la canicule qui arrive chez moi a marseille et il me faut un proc performent et ne chauffant pas trop
attend tu lui dis ca ya des mecs qui vendes leurs 3000+ a 165 euros alors un 3200 je pense qu'a 130 ca reste plus que raisonnable
pour info ce sont des 3000+ qui monte a 2700MHZ et la celui là ne monte " que" a 2550Mhz et c est pas pour ca que je le veux c est pour ca faible dissipation thermique
lui il monte a 2.85 en watercooling et puis bon que tu l'achete pour la dissipation thermique ou pour autre chose son prix est tres corect et il partira a 130 c'est sur
en plus toi qui est vers marseille et lui de toulon tant vous pouvez meme le faire en main propre et tu gagnera des sous sur les frais de port bravo tu achetes un super proco
je l'ai vu sur noky qu'il ete de toulon donc a toi le main propre
et bien alors des sa prochaine connexion tu sera l'heureux proprio d'un 3200 si tu veux un conseil si tu es inscrit sur noky va confirmer la vente la bas aussi ou alors si tu veux je te le fais pour toi
je l'ai vu sur noky qu'il ete de toulon donc a toi le main propre
et bien alors des sa prochaine connexion tu sera l'heureux proprio d'un 3200 si tu veux un conseil si tu es inscrit sur noky va confirmer la vente la bas aussi ou alors si tu veux je te le fais pour toi
je ne le trouve pas sur noky tu peux me donner le lien stp?
Message édité par greg1381 le 11-05-2005 à 00:13:12
http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost1591144 tiens voila amis de marseille contrairement a ce que tu pourrais penser je ne connais pas le vendeur je m'excuse d'avoir ete un peu mechant mais c'est vrai que quand je vois un bon prix comme ca ca m'enerve un peu de voir qu'on discute pour 5 euros mais en meme temps je te comprends aussi et bon tu as fait une affaire et tant mieux pour un marseillais
donc voila mon MSn pour la date et l'heure leondetoulon@hotmail.com
Donc je récapitule c'est un 3200+ Winchester S939 avec son rad box dans sa box mais y'a pas de facture(quoique je vais essayer de la demander il a été acheté sur dabs)
donc voila mon MSn pour la date et l'heure leondetoulon@hotmail.com
Donc je récapitule c'est un 3200+ Winchester S939 avec son rad box dans sa box mais y'a pas de facture(quoique je vais essayer de la demander il a été acheté sur dabs)
leve ton adresse msn envoie moi là mp et pour dabs je croit que tu peux sortir la facture en format pdf comme sur d autre site en ligne