|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD Athlon 64 3000+,1Go,Radeon X1950 GT 256 Mo,160Go 350€ |
Kaouet64 Transactions (0) | Vends (cause double emploi) PC de Bureau avec configuration permettant de jouer à tous les jeux récents et bien sûr de naviguer sur internet, faire de la bureautique avec beau coup de fluidité et de rapidité. Matériel quasiment neuf (3 mois d'utilisation), occasion que vous ne regretterez pas. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement ou de précisions.
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:46:59 |
Kaouet64 Transactions (0) | [url]file:///CDocuments%20and%20Settings/Kaiet%20Borda/Bureau/Report.htm[/url]
|
Kaouet64 Transactions (0) | file:///CDocuments%20and%20Settings/Kaiet%20Borda/Bureau/Report.htm
|
Kaouet64 Transactions (0) | Je vous enverrez la config détaillée pour les personnes interêssées par mail... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kaouet64 Transactions (0) | Euh, désolé pour toi, mais tu te trompes!!! TOUS les derniers jeux tournent niquel sur mon PC, même les plus gourmands!!! C'est pas la peine de "dévaloriser" les PC des autres pour mieux vendre les tiens!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | WTF... Arrete tes betises bonhomme... cedxxxiv a raison, pas la peine de nous baratiner avec tes jeux recent blablabla... il compte 150, je compterais moins... PS : Je ne vend aucun PC. Non de dieu, on auras tout vu EDIT : Attend qu'il te dise qu'il tourne Crysis sous DX10 AAx16 1920x1080 VVH Message édité par M600 le 01-08-2008 à 20:04:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brunold Transactions (130) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Kaouet64 Transactions (0) | Qu'est-ce que tu viens polluer mon topic??? Si t'es pas intéressé passes ton chemin!!! Tu dis n'importe quoi, tes prix sont faux, archi-faux!! En fait ils sont gratuits si on cherche bien...
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:09:46 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
autant d'éléments qui nous "permettent" de "polluer" ton topic. T'es dans le faux et tout le monde le sais, cherche pas a arnaquer, ici ca marche pas. EDIT : Et laisser les jeux/logiciels/systeme dont tu ne dispose pas des licenses a l'utilisateur suivant est STRICTEMENT INTERDIT. Message édité par M600 le 01-08-2008 à 20:18:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kaouet64 Transactions (0) | Qui t'as dit que je n'ai pas les licences???? C'est incroyable comment certaines personnes croient tout savoir!!! Pas de mensoges de ma part, certes peut-être une sur-évaluation mais je ne suis pas un as de l'informatique et toi non plus apparemment!!! Merci de passer ton chemin, manant. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Je vais être plus trash que les autres : --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Moi il m'intéresse l'ordi... Je veux bien que tu me laisses tous les logiciels et les jeux, mais pas Windows
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Kaouet64 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 02-08-2008 à 01:07:44 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Rooo zut! Personne n'a saisi ma blague avec tous les logs installés mais sans Windows... je me suis bien marré moi pourtant --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | Incroyable ce topic ! Ça me rappel celui-là tiens :
Message édité par DKman le 03-08-2008 à 17:17:22 --------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
--------------- FeedBack |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | avec tout ça tu en vends même pas ?
--------------- FeedBack |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | modèle ? (liens de ton topic souhaité )
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par scad le 06-08-2008 à 16:56:08 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
RedBull_82 Transactions (0) | la X1950 GT est au format AGP? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Ca m'étonnerait qu'il repasse par ici après la rincée qu'il a pris Message édité par LeatherFace le 08-08-2008 à 05:44:32 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ouep! Dommage qu'il n'ait pas laissé d'email dans son profil, j'ai besoin de dd et celui-là m'aurait convenu. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
narzo Transactions (1) | il est marrant ce Kaouet... il a cru pouvoir trouver des pigeons sur ce forum
|
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | les potos, c'est encore la fiesta ici
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | On l'a fait fuir pour toujours ... dommage il y avait des acheteurs !
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
chrinamax45 Transactions (0) | Bah dommage qu'il soit plus là |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi j'en ai une... j'te la lâhce à 200in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] kit 2*1 giga Corsair Dominator xms2 pc2-8500 35€ | [VDS]Lecteur DVD Pioneer DV-600 dézoné + gar.1 an + câble hdmi |
[VDS] Athlon 64 3000+ S939 + Ventirad AMD | [VDS] Pièces détachées psp fat |
[VDS] V3i D&G et E900 . Pas cher | VENDU |
[STAND BY] Divers Access | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD Athlon 64 3000+,1Go,Radeon X1950 GT 256 Mo,160Go 350€ |