|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Amd athlon Xp 1700 + geforce 2 Ti + 512 ddram + ... |
sogorbjl Transactions (0) | caractéristiques : --------------- cordialement |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:02:03 |
delphbesnos Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boudje Transactions (15) | Juste pour dire que je trouve ce prix trop peu cher |
--------------- mes achats- Mes ventes |
ocib Transactions (0) | si tu vends au details je suis interesse
|
sogorbjl Transactions (0) | Pourquoi pas vendre en pièce détaché ... faites moi vos propositions ... --------------- cordialement |
TaHeMtAhU Transactions (0) | cb tu vends |
ocib Transactions (0) | je prends proco a 40? car http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14791.html
|
ocib Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:10:38 |
sogorbjl Transactions (0) | Pour le processeur je le vendrais à 58 ? ... --------------- cordialement |
TaHeMtAhU Transactions (0) | c koi le stepping? |
sogorbjl Transactions (0) | oki 45 ? alors ... --------------- cordialement |
TaHeMtAhU Transactions (0) | c un 0,13 micron? |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Si oui je prends a ton prix. |
TaHeMtAhU Transactions (0) | et la ram tu vends a cb? |
ocib Transactions (0) | bon ben 49 fdpin pour le proco |
bolomatic Transactions (6) |
|
ocib Transactions (0) | on va dire ke je te l'accorde mais je le prends a 49? |
sogorbjl Transactions (0) | bolomatic t'as une proposition à faire ? --------------- cordialement |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | salut,
|
sogorbjl Transactions (0) | digitorum je te réponds en Mp ... --------------- cordialement |
digitorum Transactions (0) | ok |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | vendu ou pas la gforce ?
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | normalement je prends tout sauf le graveur. |
ocib Transactions (0) |
|
ocib Transactions (0) |
ocib Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | je pense que pour vendre ici , il faut que tu vendes en pieces, tu te fixes un prix minimal pour chaque composant et tu descends pas en dessous,
|
sogorbjl Transactions (0) | Pour le lot complet sans licences et sans le synthé je le fais à 480 ? en main propre sur Paris... pour ce qui est de vendre au détail, j'y réfléchis mais c'est plutot négatif ! --------------- cordialement |
--------------- mes achats- Mes ventes |
sogorbjl Transactions (0) | moi je ne peux pas faire mieux ... 480 ? je le vends en main propre sans licences sans le synthé ... --------------- cordialement |
delphbesnos Transactions (0) | bah c'est ce que je te dis, à ce prix la, ça me fait chier de pas avoir assez d'blé pour le prendre...
Message édité par delphbesnos le 05-03-2003 à 16:48:12 --------------- mes achats- Mes ventes |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Et si vente au détail, je prends le disque dur en fonction du prix |
sogorbjl Transactions (0) | pour le moment je ne vends que le lot --------------- cordialement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |