regaber a écrit :
Bonjour à tous --------
Le kit suivant, pour 100 euros 80 euros FDPout / MP paris, fera une bonne petite machine pour de la bureatique ou un serveur :
Abit KT7a rev1.3 (boîte, bundle complet, nappes à volonté, notice, plus sous garantie) Athlon 1.2GHz (monté, avec ventirad, ventilo noiseblocker 9cm) 1GB SDRAM (2*512)
--------
Je vends également un C2D e6300 qui ronronne à 3GHz sans toucher aux voltages, pour 90 euros 80 euros FDPout / MP paris
C'est une version box, comme neuf avec le radiateur d'origine.
Je fournis : facture de chez Skymicro du 12/01/07, rad, socle plastique de maintien du rad+proc, notice utilisateur / installation, par contre de l'emballage carton je n'ai gardé que l'essentiel : l'étiquette avec le logo Intel brillant et le code produit etc.
--------
J'ai également un nvidia geforce 5200fx que donne au premier acheteur de matos ci-dessus, ou que je vends 20 euros FDPout / MP paris.
--------
Paiments : espèces, chèque, transfert bancaire Frais de port : ajouter 10 euros. Je ne peux pas envoyer le kit par contre Merci à tous !
mon (maigre mais honète !) feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|