|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/AVIS] Athlon 64 X2, DDR2, et autres bricoles (noob inside) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | Amis hfriens
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 09-08-2008 à 05:39:45 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:56:31 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | Bon je vous concede que mon descriptif n'est pas assez complet
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Bonsoir j'ai un peu moins bien à vous proposer
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) |
Message édité par zog79 le 09-08-2008 à 01:47:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
TsuM Transactions (68) | nice un niortais cool
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
TsuM Transactions (68) | une noob interessant
TsuM Transactions (68) | moi j'aurais ptre quelque chose d'interessant à bas prix d'ici pas longtemps si t'as pas trouvé ton bonheur avant
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 02:05:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Revends toutes tes consoles Nintendo , ça te permettra de viser plus haut niveau tarif
--------------- Ma cinémathèque |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | Up \o/
Y a pas à dire , t'es plus doué sur Naintendau que sur PC ! --------------- Ma cinémathèque |
TsuM Transactions (68) | toujours pas trouvé la niortaise à ce sacré pays --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Ma cinémathèque |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | Space, va jeter un oeil dans la section conseils d'achats, j'y ai collée la config complete --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | si tu veux j ai aussi cette config
Message cité 1 fois Message édité par superfacteur1 le 09-08-2008 à 19:55:31 |
campi V8 FTWTransactions (60) | salut la config du dessus est un peu juste pour oblivion a fond mais ça passe bien dessus je pense --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (60) | celle de superfacteur1 remarque la tienne aussi sera juste
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | En fait je vous ai bien fait perdre votre temps vu que je suis tombée sur la config que je recherchais sur le forum --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone 3g ou ECH contre n95 8gb +€ | [ACH] 1Go DDR PC3200 Kingston ou autre... |
[Ach] Disque dur IDE 2"5 7200trm | [ACH] motorola t191 |
[ACH] puce SFR 5euros | [ACH] T2600 ou echange avec T7400 +€ |
[ACH] A PRIX D'OR VID-398GX2 waterblock koolance pour CG 9800gx2 | [ACH] Vieu très vieu telephone |
[VDS] 2*1024 ddr2 corsair facture garendi 30€ | [ACH] tair photosniper |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/AVIS] Athlon 64 X2, DDR2, et autres bricoles (noob inside) |