11*200 pour faire un 3200+ au lieu de 11*166 en 2500+ mais vu que les coeff sont débloqués tu peut faire toute les variantes possible (comme 16.5*133 par exemple)
ca monte surement pas plus haut vu que THEORIQUEMENT le 3200+ à validé des tests plus sévère qu'un 2500+.
Mais bon en fonction de l'offre et de la demande, rien ne dit qu'un 2500+ ne peut pas atteindre la fréquence d'un 3200+ car ils sortent de la même chaîne de fabrication.
Après c'est vrai sur les "vieux" bartons 2500+ comme celui la avec coeff débloqué, ca te permettra d'aller plus haut si tu as de la RAM de moyenne ou de mauvaise qualité car le coeff est changeable.
Mais bon ce qu'il faut savoir c'est qu'au dessus de 2800+, le coeff est encore débloqué si tu l'achètes aujourd'hui.
J'ai deja booté a 2400 Mhz avec ce proc mais ce n'etait pas tres stable.Le max stable se situe a 2300 Mhz en Aircooling je pense car je l'avais deja monté a 2316 Mhz pour des tests et il était stable.
Je vais tenter 80? fdpin,je te MP MuD
Proc toujours en vente ...
Message édité par bobfurai le 21-03-2004 à 09:26:08
bon alors je réponds à sa place , provisoirement , ds la mesure où je pense qqu'il est parti faire 1 tour ...
comme on a pu le voir , j'ai fait offre en deuze , et comme looksmart n'a pas poursuivi , Bobfurai m'a prévenu que cété à moi de répondre ... j'ai répondu yaisse
bon , après , je lui ai conseillé de mettre son topic à jour , mais il a dû partir 1 peu trop vite
vala , je pense qu'il régularisera ds la soirée ....