Difference de TAILLE : mon winnie est en BOX avec garantie 3 ans.
Une version OEM dans 6 mois a perdu une grande partie de sa valeur. Pas une version BOX.
theskyrocker désolé, c'est 300 fdpin tout rond
La DFI est la meilleure carte mere en s939 et PCI-E, et en plus la mienne est une SLI-D maintenant.
all2505 : à l'achat la difference OEM et BOX est déjà de 15-20.
Mais dans 1 an, quand la garantie de l'un aura expiré et qu'il restera encore 2 ans à l'autre ?
Sans compter que souvent ici OEM signifie acheté à l'etranger ou chez les asiatiques de Montgallet. Et entre une garantie assurée par AMD lui même et celle d'un magasin Allemand/asiatique...
Theskyrocker : Il y a TOUT, pour tous mes produits
2.65Ghz en aircooling, le max à 2950 est en watercooling.
Mais d'après mes tests, le water ne m'a rien fait gagner en OC, il a juste un peu réduit la t° (gagné 5°C)
Message édité par ema nymton le 15-05-2005 à 14:04:10
Si lundi je te fait un virement y-a t-il possibilite que tu envoi le materiel lundi ou mardi avec photo du bon de virement bien sur ?
Je dis sa car j'ai absolument besoin d'un ordi dans la semaine, j'ai un feed back tu peut aller voir et je n'ai jamais eu de probleme avec qui que se soit sur hfr.
Le hic, c'est que je ne pourrai envoyer le tout pas avant mercredi ou jeudi. Mais ça ne me derange pas de le faire avant d'avoir reçu le paiement, je te fais confiance.
Difference de TAILLE : mon winnie est en BOX avec garantie 3 ans.
Une version OEM dans 6 mois a perdu une grande partie de sa valeur. Pas une version BOX.
theskyrocker désolé, c'est 300 fdpin tout rond
La DFI est la meilleure carte mere en s939 et PCI-E, et en plus la mienne est une SLI-D maintenant.
comme tout cpu dans 3 ans il aura plus de valeur donc on s'enfoutera de la garantie
si jamais t'envisage une baisse de tarif et si tu file le step complet (avec foto) ca sera mieu pr le revendre
Carte passée en SLI, mais pas de pont.
Mais bon, c'est le genre d'accessoire qu'on peut demander a se faire offrir par la boutique dans laquelle on achete sa carte graphique.