|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Athlon xp 2200+ [VENDU] |
mac fly Transactions (7) | Athlon xp 2200+ (0.13µ) avec sa facture (acheté le 30/10/02 à Montgallet)
Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 15:41:28 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 18:42:53 |
_zero_cool Transactions (19) | salut mc fly
|
ito Transactions (1) | C'est une version boite ? |
geojoy Transactions (2) | preneur a 115 euro sur paris pourquoi tu vends pour quoi plus sous garantie??? |
ito Transactions (1) | |
yennabuzz Transactions (0) | 130? in ? |
ito Transactions (1) | 135 ? en main propre sur paris !!!
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | révision A0 ou A1 ??? |
mac fly Transactions (7) | 135? sur Paris en main propre pour l'instant, on est sur la bonne voie.
Message édité par mac fly le 13-01-2003 à 19:37:18 |
ito Transactions (1) | Vendu à 135 ? en mains propres sur paris !! |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:38:38 |
mac fly Transactions (7) | Je te donne ma réponse demain sans faute, je me renseigne autour de moi si g preneur à mon prix soit 145?.
Message édité par mac fly le 13-01-2003 à 19:45:20 |
ito Transactions (1) |
|
mac fly Transactions (7) | oki, je t'ai répondu (si ds 2 jours max je n'ai personne d'interessé autour de moi pour 145?, le cpu est pour toi) |
ito Transactions (1) | ok j'attends de tes news !!
|
mac fly Transactions (7) | Cpu tjrs en vente après désistement de ito |
maxxi Transactions (5) | tu m'etonnes , prix du neuf version BOX 180 euros !!! et donc avec une garantie de 3 ans ...
|
mac fly Transactions (7) | Si c pour poster ce genre de commentaires lol
|
maxxi Transactions (5) | plus de garantie mac fly ...
|
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
maxxi Transactions (5) | je suis OK avec cela, mais je peux le convaincre de baisser son prix en argumentant !! c''est la règle de ce forum il me semble, de plus ya pas foule pour ce proc qui est quand même un XP 2200 + !! |
mac fly Transactions (7) | Tt à fait d'accord, mais je ne suis aucunement agressif et te préviens juste que je ne descendrais pas en dessous de 135? car je sais par de longues expériences...qu'à ce prix je peux le vendre ailleurs sans problèmes
|
mac fly Transactions (7) | Ps g vendu mon pc portable...ici il n'y avait pas foule...SOIT DISANT trop cher ! , ben sur un autre site de vente de portable, il est parti le jour meme ! j'ai reçu des tonnes de mails et meme des surenchères par rapport à son prix initial alors c tout vu lol Message édité par mac fly le 14-01-2003 à 23:03:23 |
tarzag Transactions (2) | vos deux point de vue sont défendables --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mac fly Transactions (7) | Disons que j'ai pour principe d'établir un prix de départ peut etre un peu élevé, car je sais que systématiquement les forumeurs on pour habitude de le rabaisser.
Message édité par mac fly le 14-01-2003 à 23:22:07 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mac fly Transactions (7) | Merci mais je n'ai pas besoin de conseils je me démerde très bien pour revendre mon matériel à prix correct
Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 00:57:25 |
laker Transactions (0) | Salut Mc Fly,
|
mac fly Transactions (7) | lol nan je reste cool, c pas mon caractère de m'énerver, seulement j'ai horreur des "pollutions" limitte hors sujet.
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | c clair que les xp 2200 on en trouve pas tous les jours en vente.
Message édité par fanadegra le 15-01-2003 à 01:21:13 |
mac fly Transactions (7) |
Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 01:29:17 |
Realsash Transactions (0) | Ce qui est un peu beaucoup normal vu que c'est une garantie du constructeur, donc c'est le constructeur qui s'en demerde, pas le vendeur, c comme pour les garanties écrans, ou plextor, ou traxdata, ou intel, ou etc...
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
geojoy Transactions (2) | preneur a 125euro sur paris |
mac fly Transactions (7) | 125 c vraiment trop juste, là pour le coup je ne descendrais pas en dessous de 130? et là pourt le coup c vraiment mon dernier prix (fdp-in ou main propre sur Paris) soit 15? en dessous de mon prix initial ce qui est tt à fait acceptable.
Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 09:12:21 |
mac fly Transactions (7) |
|
britt29 Transactions (2) | salut je te propose 128 en main propre |
kaleidon Transactions (0) | ma question est peut être un peu nulle mais est ce que ton 2200+ a les ponts relié d'origine ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |