|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asustek GeForce 8800 GTX Version aquatank, CARTE VENDUE ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | VENDUE SUR EBAY !
Message édité par ibagni_fr le 16-09-2007 à 20:32:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:12:42 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Up pour un acheteur/vendeur sérieux
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Juste une question, est-ce silencieux comme système de refroidissement?
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est silentieu a bas régime, si tu mets le ventilo a fond, c'est assez bruyant.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Arf ça m'aurait interessé mais j'ai pas vu ton post lors de mes recherches sur le forum! J'ai donc commandé un ultra ce midi...Dommage. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu peux annuler ta commande
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Trop tard pour annuler, je vais la recevoir demain normalement. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
djtotofr Transactions (204) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Je te propose :
Message édité par zeratul le 14-09-2007 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:07:03 |
damsxx Transactions (67) |
hurox1 Transactions (2) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | ça change tout |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Caramou Transactions (0) | belle bête ... mais un gros poil au dessus de mon budget !
|
traxxxas Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
traxxxas Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | négocier oui, proposer n'importe quoi non |
hurox1 Transactions (2) | up du soir |
djtotofr Transactions (204) | je reflechis mais je ve peut etre me laisse tenter
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | elle a le PCB noir ou vert ? vert ! tu vois pas ou quoi ! Message édité par garib84 le 15-09-2007 à 00:43:34 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
xavos Transactions (3) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Le fait de passer à une ultra va surtout te permettre de gagner de la place dans ton boitier donc. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xavos Transactions (3) |
tigreg Transactions (3) |
xavos Transactions (3) |
|
V00D00 Transactions (0) | 450 in est je prend |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 475€ et c'est à toi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
V00D00 Transactions (0) | 455 € |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Ipod Nano v2 - 2Go ---> 70€ | [VDS]rien |
[VDS] Unité Centrale HP m8090 performante et pas chère | [VENDU] Vista/Office 2007 intégrales FR BAISSE DE PRIX |
[Vendue] Imprimante Sony DPP-FP60 Neuve LCD | [VDS] Nokia E65 - garanti 2008 - photos!!! |
nouveau membre recherche carte mère soke a | [VDS] Ecran LG 1940BQ |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asustek GeForce 8800 GTX Version aquatank, CARTE VENDUE ! |