Au cas où... avant d’avoir des remords Je te fais une petite propal à 400in
J’ai raté celle qui est partie à 350 et ces satanés 3070 veulent pas revenir en stock
J’ai raté celle qui est partie à 350 et ces satanés 3070 veulent pas revenir en stock
Désolé, prio à swysen qui l'a prend au prix souhaité. Bon courage pour la suite.
Autant pour moi, j'ai retrouvé le poste en question
Du coup je me dit que j'aurais dû négocier un peu , mais je suis un peu largué en ce moment. L'actualité/prix/côte du hardware c'est plus ma tasse de thé
Tant pis, c'est le jeu. Je me sens pas arnaqué non plus, la 2080super reste une bonne carte
Autant pour moi, j'ai retrouvé le poste en question
Du coup je me dit que j'aurais dû négocier un peu , mais je suis un peu largué en ce moment. L'actualité/prix/côte du hardware c'est plus ma tasse de thé
Tant pis, c'est le jeu. Je me sens pas arnaqué non plus, la 2080super reste une bonne carte
450 vu les stocks actuels / pénurie des 3070, c’est un prix correct si tu es pressé, y a pas de souci
Je voulais gratter 50€, mais c’est le jeu
Bonne transaction à vous