|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus STRIX 1060 6go |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Hello,
Message édité par synoyx le 15-10-2018 à 07:45:59 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:18:39 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Lacazema Transactions (6) | Le prix pique les yeux ! |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je pense qu'il parlait de la couleur
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Lacazema Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 21:38:13 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pas de soucis
synoyx Codeur fouTransactions (27) | baisse à 210,
synoyx Codeur fouTransactions (27) | baisse à 200 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, je te propose 150€ sur Paris --------------- What is done, is done. |
therealfrand Transactions (137) | Faut pas déconner une carte comme ça ça vaut bien plus de 150e --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @riceislove Salut, merci de la propale, mais paris c'est mort pour moi et j'ai vendu mes 8 1060 KFA2 à plus de 160e/u, et la STRIX est bien plus haut de gamme Message édité par synoyx le 16-10-2018 à 22:54:28 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
therealfrand Transactions (137) | Oui une tragédie
Message cité 1 fois Message édité par therealfrand le 16-10-2018 à 23:26:05 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
nekeed Transactions (27) | C'est quoi cette histoire de Christina ? ^^
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | C'était une youtubeuse qui faisait des covers géniaux (mais pas que) et qui commençait à devenir une vraie star.
Message édité par synoyx le 17-10-2018 à 08:29:48 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
raptor_fr Transactions (20) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Euuh oui je sais pas où j'avais la tête x) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
therealfrand Transactions (137) | Elle a pas ete tuée pendant les attentats de orlando
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
nekeed Transactions (27) | Ca marche, tiens moi au courant si jamais
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | Message édité par Michtok2 le 17-10-2018 à 11:54:12 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @therealfrand : oui du coup j'avais pas eu tous les détails, je viens de voir un article qui expliquait ça
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Merci
nasaki Transactions (3) | Salut,
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Non celle là n’a pas miné, c’etait ma cg principale.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |