Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] GTX 980 HOF 4go + Asus ROG PG278Q Ecran 3D 27

n°23209857
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (235)
Posté le 24-12-2015 à 15:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

herqse a écrit :

Alors, vu que t'as toujours pas compris que tu étais en tord, enfin que vous étiez tous les deux en tord en fait, je vais directement te donner la règle de base de ce forum, qu'apparemment tu ne connais toujours pas :  

Pas de MP avant ACCORD SUR LE TOPIC :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6895_1.htm

Si quelqu'un voulant t'embêter était passer par là, en un MP tu te prenais un averto/un ban, mais bon, t'es là depuis 10 ans, tu connais tout mieux que personne, j'avais pas besoin de te le rappeler.

Il n'y a pas eu d'accord sur le topic.
Il y a eu un message disant que la vente était déjà en cours.

Sur ce, je te laisse, toi et tes petits copains, vous énervez.
Et, tu peux appeler un modo pour qu'il te rappel cette règle si tu veux.

Je me prenais un averto pour quoi??? j'ai pas fait de mps avant de conclure quoi que ce soit sur le topic, le vendeur a posté sur le forum 1 minute après le mp. Tu vas pas faire chier le monde la dessus!
T'as toujours pas compris que la phrase "Ecran en cours de vente avec scorpius!" signifiait qu'il acceptait ma propale, tu as des lacunes en français?  
Bein tout le monde à tort mais toi tu as raison.
Comme dit le premier coup tu n'as pas compris...........
Pourquoi lorsque je marque que j'attends l'écran qui devait être expédier aujourd'hui, tu repropales...tu te fous clairement de la gueule du monde! y a pas d'autres raisons.
Je suis très calme à pas loin de 40 ans, il m'en faudra plus pour m'énerver, la preuve l'écran je n'en veux plus, par contre que tu me prennes pour un con, c'est une autre histoire!

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:14:32  profilanswer

n°23209858
herqse

Transactions (29)
Posté le 24-12-2015 à 15:14:58  profilanswer

psykof a écrit :

Si ca c'est pas un accord de vente... mmmh.
Sauf que je ne suis pas "son petit copain" mais juste un forumeur qui passe. Si tu n'es pas capable de te remettre en cause, on y peut rien et si tu veux jouer sur les mots à 1 minute près, grand bien te fasse. Tu m'as surtout l'air d'un mauvais perdant, mais bon, soit :)

Je n'ai pas à me remettre en cause ici.
Le fait de dire que quelque chose est en cours montre qu'il y a eu un accord de vente, accord qui n'a pas été aux yeux de tous sur le topic, c'est tout.
Y'a pas de perdant ou de gagnant, y'a juste un mec qui a voulu faire les choses vite et qui a oublié les règles du forum.

n°23209877
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (235)
Posté le 24-12-2015 à 15:24:20  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas à me remettre en cause ici.
Le fait de dire que quelque chose est en cours montre qu'il y a eu un accord de vente, accord qui n'a pas été aux yeux de tous sur le topic, c'est tout. Bein pourtant il l'a bien mis sur le topic!
Y'a pas de perdant ou de gagnant, y'a juste un mec qui a voulu faire les choses vite et qui a oublié les règles du forum.

Tu te rends compte à quel point tu me donnes raison, en écrivant cela!

Mais qu'est ce que j'ai voulu faire vite???????????
Je lui demande s'il veut bien faire une expédition avant réglement. Pas de problèmes vu mon feed.
Je lui fait une propale sur le forum à 465 euros fdpin comme tout un chacun. chose qu'il accepte en m'envoyant un mp à 1h15 le matin, il poste à 1H16 sur le topic, pour dire que l'écran est en cours de vente avec moi. Oh mon Dieu il mérite 20 coups de fouet!
Explique moi où est ce qu'il y a eu la moindre précipitation ou mal donne? Franchement tu manques grave de maturité c'est incroyable!

Message édité par Scorpicus le 24-12-2015 à 15:51:40

---------------
n°23209884
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (235)
Posté le 24-12-2015 à 15:27:02  profilanswer

Bref je vais en rester là car là je crois que c'est une cause perdue!  
Joyeux Noel quand même et amuses toi bien avec ta nouvelle cg et écran tu les a bien mérité.

Message édité par Scorpicus le 24-12-2015 à 15:29:50

---------------
n°23209937
mikinadrea​m

Transactions (445)
Posté le 24-12-2015 à 16:07:00  profilanswer

Comme le disait ed87000  :  

legeekdu81 le 22/12 à 18h25 ...... Salut scorpicus, vu ton feedback ca ne me pose pas de soucis on passe en MP ?

y'as pas de palabres , c'était en cours , tu es venu renégocier  en enchérissant , si modo c'est le ban Herqse :jap:

---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°23210117
legeekdu81
Darkness will rise
Transactions (0)
Posté le 24-12-2015 à 17:49:50  profilanswer

Pourrait-on arreter les HS svp? ^^

n°23210342
herqse

Transactions (29)
Posté le 24-12-2015 à 20:49:36  profilanswer

mikinadream a écrit :

Comme le disait ed87000  :  

legeekdu81 le 22/12 à 18h25 ...... Salut scorpicus, vu ton feedback ca ne me pose pas de soucis on passe en MP ?

y'as pas de palabres , c'était en cours , tu es venu renégocier  en enchérissant , si modo c'est le ban Herqse :jap:

"Salut legeek, je serai preneur du Asus ROG PG278Q mais seulement si tu expédies avant paiement."

=> Réponse : "Salut scorpicus, vu ton feedback ca ne me pose pas de soucis on passe en MP "

==> Pas de prix discuté sur le topic

===> Nouveau message de Scorpicus : " 465in pour l'ecran? Faut bien que je négocie un chouilla, on est sur HFR quand même"

====> Pas d'accord suite à cette propal sur le topic.  

=====> "Vente en cours" apparaît soudainement

: Je ne peux pas savoir ce qu'ils se disent en MP et qu'ils ont conclu quelque chose.

Le vendeur revient vers moi et me demande ma propal, je lui répond. Je n'ai pas la moindre idée de ce que vous foutez en MP, et si vous avez annulé quelque chose ou pas. Si il revient vers moi c'est qu'il a ses raisons. Je lui répond, c'est tout.  

n°23210425
-MaTT3kK-

Transactions (89)
Posté le 24-12-2015 à 22:34:42  profilanswer

Après tout le vendeur est libre de vendre à qui il souhaite faut arrêter les histoires à deux balles aussi sérieux ça devient n'importe quoi des fois ce forum... :fou:

n°23211505
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 19:47:38  profilanswer

herqse a écrit :

"Salut legeek, je serai preneur du Asus ROG PG278Q mais seulement si tu expédies avant paiement."

=> Réponse : "Salut scorpicus, vu ton feedback ca ne me pose pas de soucis on passe en MP "

==> Pas de prix discuté sur le topic

===> Nouveau message de Scorpicus : " 465in pour l'ecran? Faut bien que je négocie un chouilla, on est sur HFR quand même"

====> Pas d'accord suite à cette propal sur le topic.  

=====> "Vente en cours" apparaît soudainement

: Je ne peux pas savoir ce qu'ils se disent en MP et qu'ils ont conclu quelque chose.

Le vendeur revient vers moi et me demande ma propal, je lui répond. Je n'ai pas la moindre idée de ce que vous foutez en MP, et si vous avez annulé quelque chose ou pas. Si il revient vers moi c'est qu'il a ses raisons. Je lui répond, c'est tout.

Il y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que s'occuper des mouches un 24 on dirait ...

Il y'avait accord entre le vendeur et l'acheteur à partir du moment ou il a dit que la vente était en cours, tu n'avais pas à lui tendre une perche sur le prix, il n'avait pas à l'attraper, tu n'avais pas à lui répondre derrière. Sanction pour les deux, c'est mon cadeau de Noël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] GTX 980 HOF 4go + Asus ROG PG278Q Ecran 3D 27" G-Sync 144Hz 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX 980 HOF 4go + Asus ROG PG278Q Ecran 3D 27

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR