|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM ASUS P5N32-E SLI Neuve 100€ |
Cedric38 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 01:59:11 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ail...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Je prend apres flaker
Message cité 1 fois Message édité par cyrilsouhaut le 28-07-2007 à 15:36:18 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
flaker Transactions (185) | Je prends sur Paris..
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | et avec --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
flaker Transactions (185) |
nulare Transactions (80) | plus avec ca
|
Cedric38 Transactions (0) |
nulare Transactions (80) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Ca commence à devenir une habitude les transac conclu avec mépri des règle.. :-( --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:25:34 |
nulare Transactions (80) |
Message édité par nulare le 28-07-2007 à 11:04:00 |
flaker Transactions (185) | C'est quoi ton problème Cyril? C'est vrai que j'ai oublié ce fameux phrase 'ton prix' dans mon message hier soir.. Je l'ai pas édité hier car on comprendra bien que ça veut dire 'au prix demandé par vendeur'.
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Ben mon problèm c'est que j'ai la bonne phrase et qu'un modo décidera.. J'ai pas à débatse de ca avec toi.. --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
flaker Transactions (185) | Bon, j'ai demandé à modo de venir ici.. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vous battez pas !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nulare Transactions (80) | mais la vente revient a qui c'est plus pour ca qui ce bate d'un coter c'est je prend et de l'autre je prend a ton prix Message édité par nulare le 28-07-2007 à 11:10:05 |
Cedric38 Transactions (0) | C'est quoi le soucis, cyril a dit qu'il prenait apres flaker, donc si la vente ne ce fait pas avec flaker, je vois avec cyril ? |
nulare Transactions (80) | mais il poste apres en disant qu'il prenait a ton prix donc celon les regles qui régisse cette section la vente revient a cyril |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | L'ai poste ainsi car je pensais que c'était le cas maintenant si ya des therm à utilisé et que ca change rien c'est bien dommage.. --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Cedric38 Transactions (0) | cyril n'as pas dit qu'il prenait.
Message édité par Cedric38 le 28-07-2007 à 11:18:18 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Les gens qui s'arrange ensemble ne se dispute pas un meme objet.. Mais les règle son respecté quand on use de la phrase magic.. Surtout quand le mp se fait le jour meme.. --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
flaker Transactions (185) | La phrase <je prends>, je crois que ça veut dire bien 'au prix que le vendeur a demandé' même sans aucune phrase suivante. Surtout un topic de vente d'un seul objet, on fait souvent <je prends. go mp!>.
Message édité par flaker le 28-07-2007 à 11:29:33 |
Cedric38 Transactions (0) | bon je comprend pas toute cette histoire !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu l'edit de Cyril de 2h10, Flaker est prioritaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flaker Transactions (185) | Merci bcp Ken!! |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Très fine la remarque.. Pour sur je risque pas de CROIRE que je me suis fait double avant que l'autre ne poste.. Un peut de logic.. --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si qq'un écrit qu'il prend, c'est forcément au prix du vendeur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nulare Transactions (80) | pas obligatoirement les prix peuvent etre discuter en mp |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Au vendeur de le signaler sur le topic alors ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Ben c'est bien tout ca...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Publicité | Posté le |