|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus P5AD2-E Premium |
zeltron93 Transactions (0) | Je vend ma carte mère, elle a tout juste 6 mois bien sur elle est complete facture, boite bundle complet ect...
Message édité par zeltron93 le 28-12-2005 à 15:54:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:17:06 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
wolf019 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
wolf019 Transactions (2) | Dracula |
zeltron93 Transactions (0) | Heu je ne sais pas quel sont les prix pratiqué sur votre site en occasion mais je dirai que 145/150 pour une carte de ce type ce n'est pas du vol!! |
zeltron93 Transactions (0) | Et!!! Heu, c'est quoi la balise??? |
zeltron93 Transactions (0) | j'ai l'impression que personne ne veut de mon truc??? |
wolf019 Transactions (2) | La balise c'est ça [VDS] |
zeltron93 Transactions (0) | Merci!! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:40:43 |
zeltron93 Transactions (0) | up |
ganimelef Transactions (0) | 155 le meilleur price.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | intéressé potentiellement par l'ensemble CM + RAM
|
zeltron93 Transactions (0) | Il est vrai que Easy config annonce la carte a 155 et Galaxy a 167 mais je me suis déplacé ce matin et ni l'un ni l'autre n'ont la carte de dispo, seul config 42 la possède mais a 169 je reste donc sur mon tarif de départ c'est quand même une carte qui a couté presque 300 il y a 6 mois et si j'ai bien compris le fonctionnement des prix d'occasion il tourne au alentour de 50% du prix, donc.....
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
zeltron93 Transactions (0) | Ok je vais donc dire 300 l'ensemble. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sachant que pour 180 j'ai la RAM neuve garantie à vie
|
zeltron93 Transactions (0) | ok dans ce cas je prefere attendre et je te ferai signe. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de pb |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de préciser dans le premier post que le produit est en vente ailleurs |
zeltron93 Transactions (0) | Oui effectivement il est en vente ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit interdit, et de plus la proposition faites ici est nettement moins chere que les prix que j'ai affiché sur mes annonces. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
zeltron93 Transactions (0) | Je ne pense pas avoir dit ni même pensé que ton offre était ridicule bien au contraire, seulement comprend la chose suivante:
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je t'ai demandé d'éditer ton annonce, ta logorrhée verbale m'importe peu.
Message édité par hatron le 25-12-2005 à 16:05:04 |
zeltron93 Transactions (0) | J'ai vendu 1 Go de DDR2, il en reste un autre (2x512Mo).
|
zeltron93 Transactions (0) | up!! |
Publicité | Posté le |