Reprise du message précédent :j'ai la meme et franchement c'est de la balle, et en plus le tarif est exellement, pas cher mon fils ca va partir
çà va partir c'est ce que je me disais y'a 5 jours...
échange de ??
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1689-1.htm
Désolé mais ta 9600 pro m'intéresse pas trop... t'aurais pas une carte PCI USB2 avec 1 port interne plutot ?
non désolé
up
allez......
allez une ame charitable...
up pour du bon matos, allez quoi c'est une carte comme on en trouve pas bcp
j'allais le dire
115 in, soit 30% de moins que le neuf et je te débarrasse
tres bonne propal
on dit 120 alors et c ok.
DSL mais 115in sera mon dernier px, je comptait t'en proposer 100in avant de vérifier le px du neuf
rhalalalala, 115 ou 120 c pareil non ? Tu la vois à combien en neuf toi ?
je confirme,j'ai la meme,y a pas mieux pour le p4,extremement stable,je doute que les cm a base de nf4 le soient autant,ce qui me fait hésiter de passer a un a64...........
bin 163 in donc - 30% --> 114, si c'est pareil 115 ou 120 je préfere 115 moa
Je t'assure 120 çà sonne mieux tu trouves pas ? Si tu m'achète le rhéobus Innovatek, je fais le lot à 150.
le rhéobus ne m'intérresse pas malheureusement, et puis a defaut d'etre riche, je sais etre patient
Si tu veux je te la fais 120 avec en plus un ventilo de 80 mm: un evercool alu 3 pins
interressant mais j'en ais pas besoin, le seul truc qui pourait m'interressé c'est un WB socket A
J'ai pas de WB désolé. Je reste sur 120, je joue le borné
WB j'ai...
à 120 joglle c ok alors ?
115 in pour moi, suis borné aussi a demain
j'y crois pas... je reste sur 120 alors à demain, la nuit te portera peut-être conseil.
Voilà en voulant pinailler sur 5 euros, tu perds la carte. Elle est vendue à seb690 pour 130 in. Merci à tous.
bonne chose pour toi alors
merci je suis désolé, à 120 elle aurait été pour toi...