|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ASUS 52*32*52 - Hitachi 120 Go - 512 Mo PC 3200 - Enermax 350 W |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Produit encore disponible:
Message édité par MemphisRaines187 le 05-05-2004 à 09:27:48 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:36:24 |
Killer_386 Transactions (1) | bon prix
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Prix correct mais 800e tout rond serait bien mieux !
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Un up ... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
shadowmadman Transactions (1) | Option sur la ram
Message édité par shadowmadman le 23-04-2004 à 17:17:53 |
duanvid Transactions (0) | je confirme cest un bon prix |
Hitman_11 Transactions (29) | Combien l'écran seul? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:22:39 |
shadowmadman Transactions (1) | A Quel prix pense tu vendre la ram à part? Message édité par shadowmadman le 23-04-2004 à 17:23:03 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Au cas ou tu vends par pieces je serais interesse par ton lecteur des disquette Noir |
shadowmadman Transactions (1) | Moi par la ram suivant prix |
shadowmadman Transactions (1) | ok ça marche |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | J ai mis les prix unitaire de tete donc il se peux qu il y est des incoherences mais je dois m absenter juska dimanche je repondrais si je reussi a trouve une machine connecte.
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | du depart --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Je suis interressé par le clavier logitech et par le lecteur de disquette noir |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | J ai exclu de la vente une des deux barretttes car elle genere des erreurs dans memtest donc plutot que de ventre une barrette dont je ne suis pas certain en terme de qualite je prefere ne pas l inclure .
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Me dite pas que je vais etre force de le vendre a cashconverter .... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Encore un up desoler mais mon message redecnet aussi vite qu ilest up |
Neuro Heaven Transactions (0) | la IC7-max3 + le P4C 2,6 pour 290 ? fdpin, je prend tout de suite
Message édité par Neuro Heaven le 27-04-2004 à 10:11:35 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Neuro Heaven Transactions (0) | ah mince, moi c'est vachement urgent, j'ai cramé ma CM et je dois squatter un pc d'un pote qui en a besoin pour passer le bts informatique (PTI)
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Bon apres avoir fait le tour sur tout les post j ai remrquer que en regle general les lots ne parte que tres rarement ... Donc par consequent je vend maintenant a l unite.
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | interressé par le p4c 2.6
Message édité par KronoMuldor le 27-04-2004 à 13:37:54 |
Message édité par MemphisRaines187 le 27-04-2004 à 13:38:44 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | J attend que neuro heaven vois que je vend au details vu qu il est interresser aussi par le p4 + la cm --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Pour l'edit effectuer
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] [PARIS] boîte 25 Esplendidos COHIBA 230 | [VDS] ATHLON 1700 + JIUHB 45 ? vendue |
[VDS] Forfait SFR soirs et WE gratuits | echange asus a7n8x rev1+barton 2500+box(bloqué) sur paris |
[vds] | [VDS] P4 2GHZ Northwood baisse de prix |
vds clé usb mp3 128MO | vds disque WD 40go urgent ! |
[vds] Imprimante, disques durs, modems, .... édité | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ASUS 52*32*52 - Hitachi 120 Go - 512 Mo PC 3200 - Enermax 350 W |