|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus GTX 590 |
nematite Transactions (4) | Bonjour, Je vend une gtx 590 de chez asus, acheté chez ldlc et garantie un an. Je m'en sépare car plus le temps de jouer. Elle est comme neuve, avec garantie, boite et accessoires. prix : 500 euros fdpIn photo : ps : échange possible contre un ssd Agility 3 - 240 G statut : réservé a authantik Message édité par nematite le 31-05-2011 à 11:37:44 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 09:20:52 |
nematite Transactions (4) | up |
authantik Transactions (2) | Salut un echange serait possible ? Une 580 phantom 3go + euro de ma part ? Ta carte m'interesse en tout cas. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
nematite Transactions (4) | salut ,
|
authantik Transactions (2) |
nematite Transactions (4) |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:53:32 |
nematite Transactions (4) |
authantik Transactions (2) | Si possible de me la reserver je te la prends sur une fois ma fantom vendu. |
nematite Transactions (4) | okay je te la laisse de côté
|
authantik Transactions (2) | Ok parfait c'est sympa de ta part. |
authantik Transactions (2) | Bon logiquement ma 580 est vendu donc on peut passer au chose serieuse? Au niveau chauffe que vaut la 590 ? Tu as tenter de l'oc ? Si oui tu es arriver a quelle frequence stable ? Enfin tu habites ou ? |
nematite Transactions (4) | Alors au niveau chauffe sur thé witcher 2 a fond environs 80 degrés, j'ai entre 80 et 150 fps.
|
authantik Transactions (2) | Ok parfait ! Je pourrais me deplacer dans le 78 ou alentour. |
nematite Transactions (4) | Up up up |
nematite Transactions (4) | Up |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut Carte toujours réservé? Message édité par Juicy le 01-06-2011 à 09:09:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nematite Transactions (4) | Ben sa carte n'est pas vendu donc je sais pas il devai me la prendre mais pas de nouvelle ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | J'y suis aussi La carte est compléte avec tout les accessoires? Message édité par Juicy le 01-06-2011 à 09:17:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nematite Transactions (4) | Oui il y a tout j'ai la garantie acheter chez ldlc début avril |
nematite Transactions (4) | Je baisse de 12euro si mp c le prix des fdport |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Intéressant tout ça Message édité par Juicy le 01-06-2011 à 09:33:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nematite Transactions (4) | Okay |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tu as la carte avec toi? ou elle est à reims? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nematite Transactions (4) | Elle est avec moi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je prends des renseignements et je te dis ce que je fais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je prend à 480€ en Mp --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Sauf si nematite souhaite faire monter les enchères, le rdv est convenu ce soir en MP à son prix sans les fdp (moins 8€ ). Message édité par Juicy le 01-06-2011 à 12:36:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
marcopodo Transactions (242) | ok .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Transac effectué comme convenu ce soir
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |