Bonjour LnB95 , j'aimerai savoir si tu as encore ton ordinateur ??? car perso j'aurais quelque chose à te demander si cela ne te dérange pas; j'ai acheté aussi l'asus G2PC mais malheureusement je l'ai eu avec Vista donc j'ai mis XP en double BOOT mais seulement voila j'ai bon avoir télécharger toutes les applications et drivers que j'ai pu trouver sur internet pour XP sur le G2P!!!! Mais il me manque encore des choses des applications types à Asus que tu trouves seulement sur les cd qu'il fournisse et sur leur site il ne les mette pas et j'aimerai savoir enfin si possible que tu me copies les CD ou DVD pour la config du G2P sur XP bien entendu je te payerai il n'y a pas de soucis car perso ça me fait chié il ya toujour une merde malgrés qu'il y a tout ce qu'il faut, la congif n'est pas bonne pffffffff et Vista j'en parle pas lui c'est l'horreur !!!!!!!! voila merci d'avance j'attends ta réponse ou si il y a quelqu'un d'autre qui est suceptible de pouvoir m'aider, il est le bien venue !!!