Reprise du message précédent :up de l'aprèm
up
Up
up pasquale
wake
up, z'avez bien une p'tite propal a faire non ?
sa reste elevé malgré le ssd.. fait un effort tu trouveras preneur
je concois, c'est pour cela que j'aime les propals merci d'upper en tout cas
merde, le bouton edit marche pas... je peux que faire edit rapide. en attendant, pour ceux qui viennent jusqu'ici : 300 eur sans SSD, 400 eur avec
voila qui est fait!
je n'aurais pas dit mieux !
Up du lundi mat
up du midi, come on!
up, disparition de l'option SSD. mise en vente d'un Vertex par ailleurs.
Je propal à 230 (avec confirmation dans qq heures, ca serait pour mes parents, et faudrait qu'on puisse se voir jeudi en plus )
salut benji, je ne m'y retrouve pas à ce prix là. on peut néanmoins en discuter et faire des efforts chacun de notre côté. j'attends que tu repasses
Dommage pour le SSD en tout cas wifi c'est bon hein?
en fait il est plus rentable de ventre le Vertex séparemment que l'Agility dans le bundle. mais si tu veux un SSD, on peut s'arranger pour le wifi c'est bon. c'est sur la norme que j'avais un doute mais c'est bien G : INTEL WM3945ABG
euh faut m'expliquer la, c'est quoi tout ca???
oops pardon ce sont deux SSD par OCZ, à peu près similaires (contrôleur Indillix) ms Vertex > Agility. le but est d'en revendre un des 2 pour ne pas perdre trop d'argent dans la vente du pc portable !
Et donc dans le lot, tu en mettrais un ou pas ? Tu dirais cb en dernier prix alors?
400 eur avec le Vertex (que je vends 150 séparément, cf signature). ou 250 sans.360 avec l'agility.