|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS EN9800 GTX+ ==> 130€ oO |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 10-11-2008 à 14:18:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:13:59 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | dommage --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah il m'a soulé aussi quoi .. |
Flo4428 Transactions (34) |
zombiie Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:35:13 |
|
|
|
|
|
zombiie Transactions (1) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | il me faut la reponse demain soir dernier delai pour les noiseblocker
Message édité par noobzed le 10-11-2008 à 19:20:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | non la mousse je laisse ca fait beau tu veux une photo du matos monté ? c'est la cohut |
TsuM Transactions (68) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | moi j'aimerai bien avoir les autocollants qui etaient dessus " dans le temps " pour la mouse je vais m'arranger , je dissequerai une épousse en mousse , ca m'embeterai de disséquer une mousse akasa ! ca m'aurait bien plus les noiseblocker mais ca va me faire trop de sous , c'etait mon annif hier et je me paye mes cadeaux donc c'est tendu , j'ai deja atteint les 300e d'achat apres si tu me fais un prix ? faut voir |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | /ignore jihell ... va consulter c'est mieux
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 10-11-2008 à 20:03:05 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben là désolé mais clairement Jihell a raison....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Les deux précédents posts montrent et confirment toute la politesse et la capacité de communication de l'intéressé.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai rien a me reprocher
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 10-11-2008 à 20:55:59 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | menteur le matos est neuf et tu as eu la seule facture que performance-pcs m'a donné |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | ca sent le débat ici ^^ bon en faite , je vais changer mon ventilo de chipset et le papst car franchement omg le bruit surtout le chipset , ralalalla il faut que je trouve un ventilo de 120 qui souffle fort et qui ne fait pas de bruit et pareil pour chipset ! je sais pas du tout quoi prendre |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | le lian li me convient mieux plus compacte par contre pour tout bien ranger c pas la mm histoire mais je vais m'y mettre
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] warhammer et magics | [VDS] [URGENT] n95 8 gb 280 euro se soir |
[VDS] "Raptor 150 16 MO cache" | [VDS] Core 2 Duo E6750 à 90€ |
[Vds] 2 Sapphire 4850 Neuves | [Vendu] LG KS20 dans sa boite TBE |
[VENDU] Amplificateur TACT SDA2175 | [VDS] portable VAIO VGN-A417M 300€ |
[VDS] RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS EN9800 GTX+ ==> 130€ oO |