|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH ou VDS] Asus EN8800GTX Aquatank ! |
eldaorn Transactions (0) | Bonjour tout le monde donc voilà j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'en paie les frais j'ai payé cette carte 739 et je le regrette un peu car j'ai des soucis d'argent.J'aimerai vendre ou carrement échanger cette carte, elle est "neuve" je l'ai sorti une fois pour tester les perfs (super d'ailleurs) et je l'ai remi dans son paquet car j'ai une petite x1950xt avec un zalman qui me suffit amplement pour le moment.Donc voilà j'aimerai l'échanger contre une EVGA e-GeForce 8800 GTX ACS3 (pas besoin d'ajouter de l'argent) ou contre une 8800gtx classique (avec quelques roro en plus) sinon je la vend dans les 600 ( à débattre bien entendu).
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:56:32 |
eldaorn Transactions (0) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
eldaorn Transactions (0) | une centaines d'euros c'est honnete il y a 200 de différence dans le neuf donc là pour un échange je demande que 100e de plus |
antoine_c78 Transactions (1) | Bon, elle est à 669 neuve , je t'en propose 480 |
eldaorn Transactions (0) | tu la trouves où à 669 antoine ? le plus bas que j'ai trouvé sur clubic c'est grosbill à 699 |
eldaorn Transactions (0) | à 500 c'est d'accord, bon je vais bosser je reviens ce soir bye bye tout le monde Message édité par eldaorn le 03-05-2007 à 12:29:19 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
El_diablo Transactions (766) |
antoine_c78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:25:16 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Message édité par BillyLeB le 03-05-2007 à 14:21:01 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le bios de cette CG ?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Laisse tomber, j'ai trouvé ça :
|
eldaorn Transactions (0) | oui elle est silencieuse à condition que tu mettes pas l'aquatank à fond car là sa fait un bordel monstre lol mais au minimum on entend rien
Message édité par eldaorn le 03-05-2007 à 16:46:50 |
eldaorn Transactions (0) | un petit up donc on récapitule : 500 la carte complète avec bundle et facture (sur materiel.net) ou alors échanges contre diverses cartes graphiques merci à tous |
antoine_c78 Transactions (1) | il reste de la place sur ta cm pour une carte audio ? |
eldaorn Transactions (0) | oui vu que j'ai une carte SB x-fi gamer |
eldaorn Transactions (0) | alors toujours personne ? |
eldaorn Transactions (0) | please même pas une petite proposition ? |
eldaorn Transactions (0) | c'est sur que cette carte est un monstre mais bon elle est trop cher je regrette mon achat j'avais pas les moyens de voir aussi haut lol
Message édité par eldaorn le 03-05-2007 à 19:30:38 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Un scooter, ça t'intéresse ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
eldaorn Transactions (0) | non merci sa ira lool enfin bon pour savoir il est de quelle année ? quelle marque ? combien de kilométrage ? etc toutes les infos que tu peux me donner donnes les moi merci |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si c'est non, je ne descends même pas au garage --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
eldaorn Transactions (0) | non vas y je suis curieux et sait on jamais sa pourrait m'interesser |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je t'envoie ça en mp --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
freejuga Transactions (18) | Tu dis que t'a des problemes d'argents et tu souhaiterais éventuellement quand même l'échanger contre une EVGA e-GeForce 8800 GTX ACS3 , pas très cohérent |
eldaorn Transactions (0) | normal freejuga j'ai un pote qui a l'argent pour m'acheter l'aquatank a un trés bon prix mais il a pas la place dans sa tour vu qu'il a pas mal de truc en pci donc si je l'échange contre la EVGA qui est casiment pareil mais qui prend que 2 port je pourrais lui vendre à un prix trés interessant voilà voilà |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ca se tient --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
eldaorn Transactions (0) | j'ai un preneur à 500 de suite personne me propose autre chose ? |
eldaorn Transactions (0) |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
eldaorn Transactions (0) | bon bah apparement sa va être bon |
eldaorn Transactions (0) | j'ai reçu un accompte de 200 pour réserver la carte donc inutile de reposter sur ce sujet merci à tous |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
Publicité | Posté le |