|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS A8N-SLI 80 fdpin |
lycantropia Transactions (7) | Je vends mon proco et ma mobo :
Message édité par lycantropia le 21-06-2005 à 11:05:25 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:41:22 |
lycantropia Transactions (7) |
kakyo1503 Transactions (28) | moi sur lyon interesser par le lot ^^
|
malix974 Transactions (9) |
lycantropia Transactions (7) | merci pour le pourrissage de topic
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bprodgraphics Transactions (0) | Ze nettoiyeuu |
lycantropia Transactions (7) | lol, t'etais pas obligé de virer, j'allais pas pleurer non plus.
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:04:06 |
kakyo1503 Transactions (28) | moi je prendddddddddddddddd ( je me repete la lol) |
daltonn Transactions (0) | salut,
|
lycantropia Transactions (7) | normalement c'est pris par kakyo1503. |
lycantropia Transactions (7) | finalement kakyo1503 ne prend pas, donc remise en vente. |
nicolas89 Transactions (7) | le proc monte a combien? (juste par simple curiosité ) vu que j'ai presque le meme proc que toi |
lycantropia Transactions (7) | avec cette CM il plafonne à 2400 MHz, mais l'asus n'est pas une carte pour oc, et ça se sent car en t° il montait tres peu, maxi à 45 °C et encore ... donc si c'est pour oc au max, prenez une dfi, en tout cas c'est ce que je vais faire |
lycantropia Transactions (7) | normalement vendu sur un autre forum en mains propres. |
vxb170 Transactions (0) | okki domage jaurais pu etre intérésseé sur lyon |
nicolas89 Transactions (7) |
|
lycantropia Transactions (7) | remise en vente, l'acheteur que j'avais s'est désisté.
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Ben vends la moi alors !!!! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | une CM et un P4 t'interresse pas je suppose --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
lycantropia Transactions (7) | constrvctor, j'ai commandé ma DFi et j'ai mon A64 venice qui tient 2,7 GHz
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) |
|
lycantropia Transactions (7) | je suis bannie car j'ai mis un topic dans feedback e commerce en demandant un avis sur un site en laissant le nom en clair, et apparement fo pas, donc on m'a ban 2 jours pour ça ... C D facho --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Non ils risquent juste un procés stou , enfin tjrs preneur du lot hein :: |
lycantropia Transactions (7) | je vais regarder sur noky qui etait preneur en premier pour le meme prix, vous etiez trois à 180 fdpin. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (7) | apparement owner etait le premier, puis toi, puis tryoman qui me demande par msn ou ça en est, il s'impatiente --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Comme moi mais bon (owner vien d'achetter un proc donc m'étonnerai qu'il prenne le lot, mais à vérifier)
|
lycantropia Transactions (7) | Je viens deregarder sur noky, et effectivement les autres ont l'air d'avoir d'autres touches. Donc c'est peut etre pas tres sympa pour eux, mais si ça te dis, le lot est pour toi
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Bon je vais anticiper la vente de mon matos alors
Message édité par yoshi59 le 07-06-2005 à 16:43:12 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Bon derniére question tout de même tout fonctionne (je sais je suis lourd mais bon pour moi c'est une somme quand même hein)et bundle CM complet |
lycantropia Transactions (7) | oui, tout fonctionne, et bundle complet.
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) |
|
lycantropia Transactions (7) | repondu |
lycantropia Transactions (7) | remise en vente de la carte mere car l'acheteur me l'as renvoyé, pour lui elle fonctionne pas completement, un hdd ne serait pas reconnu sur l'IDE2, alors que quand moi j'ai essayé ça marchait avant envoi. Je devrai la recevoir cette semaine, donc je la remet en vente, mais je la retesterai avant de l'envoyer.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |