Salut Je souhaite vendre ma Asus 8800 GTS v2 avec 512Mo de RAM. J'annonce un prix de 100€ 90€ négociable fdpin. ++
URG prix trés haut, ça se vend 90/100euros :s
J'hésite entre ta carte et une HD4870...Que faire que faire...
180€ une hd4870 fait bien mieux pour le meme prix
Salut J'ai vu également que pour 150€ on avait des Ultra Donc je descend à 100€ fdpin (qu'est ce que ca descend vite xD)
up
quand tu l'a feras 80in mail moi,merci
Modifies ton prix dans ton premier poste 100in est une bon prix mais ça ne partira pas, je te conseil 95 voir 90in!
J'ai vu des GT à ce prix ici, donc je pensais que 100 était un bon prix.
Moi j'ai vu deux Gt à 60€
J'ai 3 topics sous les yeux, 90, 80 fdpout et 100 Donc 10€ de plus pour la différence de puissance c'est pas négligeable.
Posté par des mecs inscrits le jour même avec 3 messages à leur actif...
j'ai un portable à échanger ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5656_1.htm ta carte + 350 € ?
Salut Intéressant mais j'en ai pas l'utilité j'ai déjà un MBP. Tu as rien d'autres ?
nope, désolé
tu es du 78 ? si oui je suis interessé rapidement
salut propale a 85in
j ai un boitier, une clé tv usb, un asus p5kpl am et un micro gameboy a vendre. donc echange possible si ca te tente ...
Je suis pas de RP. Ensuite 85in je vais voir Et clé Tv je veux pas, ta mobo m'intéresse pas. La GBM faut voir.
tu sais cb elle prend en oc ?
non pas du tout
Garanti ?
Hé déconnez pas les mecs, chez nvidia ils la vendent beaucoup plus chère maintenant, mais faut dire que c'est marqué GTX240 sur la boite
Oui garanti, acheté en Juin 2008
Donc garanti encore 4 mois ?
Preneur à 75In.
propale 90fdp in
PLUS A VENDRE
up FInalement je remets en vente. Oui je sais, je suis indécis. Donc baisse de prix bien évidemment 90€ in
propal a 75in si facture, boite, bundle complet et garantie!
Je note, mais j'en voulais un tout petit peu plus Et facture Topachat, Boite, bundle complet (adaptateur DVI VGA, un cable alim je crois et un cd bidon et la notice) Et acheté en Juin 08, donc garantie encore par Asus
tiens moi au courant rapidement alors...
carte toujours à vendre ?
oui J'ai plusieurs personnes en attente. je cherche un modèle pour la remplacer.
Echange contre une 9800gx2 + euros ?
C'est un bon petit monstre qui chauffe bien. Ca me plait Combien tu rajoutes ??
Bah tu as mis GX2 + €donc je considère que c'est toi qui rajoute des euros Combien tu veux ?
Pas plus de 4000€... Allez...au revoir !