Je vends une carte graphique Asus 6600GT 128 Mo PCI-E avec sa boite et tout son bundle.
Elle fonctionne parfaitement, aucun problème à signaler
Je fournis la facture Surcouf datée du 04/07/2005. Elle est donc encore sous garantie magasin. La garantie constructeur est quant à elle d'une durée de 3 ans au total.
Contenu de la boite:
- CD de drivers
- CD avec la notice
- Notice d'installation simplifiée
- Adaptateur DVI/VGA
- Cable S-Video <--> RCA pour la sortie TV
- Range CD Asus contenant le jeu Joint Operations (CD Key non utilisée), Asus DVD, Asus PowerDirector 3DE, Asus Medi@Show SE 2.0.
- et la carte graphique bien sur
Ca permet de jouer sans problème à des jeux tels que HL2, Doom 3, Far Cry et bien d'autres avec une qualité très correcte.
C'était le meilleur rapport performances prix quand je l'ai achetté.
Je suis passé à une 6800GT parce qu'il y avait une super promo chez LDLC mai sinon je pense que je l'aurais gardé un moment encore.
il faut que tu donne ton numero de carte bancaire et aprres faut attendre 4 jours car il vont te prelevé 1,5 et y aura un numero de prelevement à leur redonné et il te remboursement les 1,5
il faut que tu donne ton numero de carte bancaire et aprres faut attendre 4 jours car il vont te prelevé 1,5 et y aura un numero de prelevement à leur redonné et il te remboursement les 1,5