Bonjour
Je mets en vente mes 2 Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5 (1280Mo)
Garantie jusqu'au 16 mai 2012 (facture ldlc) Sans boite ni accessoires
J'offre aussi un bracket 2 slots de EK pour le 1er acheteur qui en fait la demande
http://www.ekwaterblocks.com/shop/ [...] 1235_3.jpg
Prix fdpin: 210€
Main propre possible à Nice (10€ en moins)
Cartes pouvant être vendues ailleurs
Une carte vendue à thom62220
Dernière carte vendu à Schimz en main propre
Hello, elle est négociable jusqu'a quelle prix? parce que je serais intéressée pour t'en prendre une, mais comme elle est sans boite ni accessoires avec une garantie de 2-3 mois et que sur le forum les autres gtx 570 avec bundle parte a environ 230-240 sauf celle d'amd powered a 210 lol je voulais donc savoir ton dernier prix merci d'avance et petit up
Hello, je te prends les deux à 380In ferme, avec SEULEMENT 3mois de garantie c'est carrément une belle offre, je fais pas de dessin, si dans 3 mois elles claquent...
Message édité par Materlan le 03-03-2012 à 20:53:39
apres y'a peut etre la garantie constructeur (2 ans) il faudrait que je rentre le numero de série pour voir
mais la carte est encore montée j'arrive pas à le lire
Je trouve que c'est déjà un bon prix 235€in je vais attendre un peu pour voir si d'autres sont intéressés
Et je viens de vérifier c'est garantie jusqu'au 16 mai (ldlc) et je l'ai acheté sans boite (coin des affaires) donc pas besoin de la boite pour la renvoyer chez eux
Moi je serais interessé pour t'en prendre une après qui de droit, si tu remonte tout propre et que t'assure niveau emballage vu qu'il y'a pas de bundle