Bonjour, Je vends ma Asus R9 280x DCUT 3Go (celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155163.html) Acheté la semaine dernière chez LDLC Lyon. Bundle & Facture, tout est comme neuf. Possibilité de MP sur Lyon ou envoi. 260 € in / 250 € out
up
Vente uniquement ou échange possible ?
Vente uniquement désolé (enfin propose toujours on ne sait jamais)
J'allais te proposer un SLI de 680 Lightning, +€ de ta part. Bonne vente
Pas intéressé désolé. Merci pour la propal
Salut interesse par un i7 4770 version box achetee le 15 octobre 2013 garantie 2 ans . bundle complet
Pas d'achange merci
Pourquoi tu la vends aussi rapidement ? Prix négociable en In ? Quel type de paiement ?
Je me prends la même version mais de chez HiS (ce que j'avais avant avec me 7870). Quand je suis passé il n'avait que la Asus et j'ai craqué ! Mais l'autre est dispo maintenant 250 € in et c'est bon. Paiement : virement bancaire recommandé, liquide si main propre Paypal possible (frais à la charge de l'acheteur)
je suis dans l'oise,donc les mains seraient...tres éloignées. Tu l'as utilisé sur ton pc ? idée de frais en paypal ? peut etre plus simple en vir.banq
Oui oui, utilisé de vendredi à ... encore actuellement (je recois l'autre demain matin normalement) (pas d'OC ou de bricolage, je ne fais jamais ca) Paypal, c'est 4 % de frais normalement. Virement bancaire c'est ok pour moi.
une tite seconde,je compare les perf avec ma gtx660 actuelle en vente ici lien surtout niveau bruit je suis adepte du calme
Ouai pas de soucis Tiens moi au jus. Je suis aussi adepte du silence et elle respecte mes oreilles
250 ca me va.suite en mp pour convenir de la suite
Ca marche. Je te laisse me MP
ok
envoyé,et bientot couché de mon coté
Carte reçue, testée mais avec problème de stabilité : elle est reprise par l'acheteur,remboursée,se charge lui même du SAV. Vendeur sans faille