|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus GTX 570 DCU 2 - 120 euros |
bonnatrait Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par bonnatrait le 14-02-2013 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:41:36 |
Apo Bouga-Bouga !Transactions (1) | Tu habites où ? |
bonnatrait Transactions (3) | En Haute Savoie |
bonnatrait Transactions (3) | up et 140 :-) |
bonnatrait Transactions (3) | up à 130 |
LutinPervers Transactions (1) | 120 fdp in ? |
bonnatrait Transactions (3) | merci mais j'ai déjà baissé le prix de 20 euros ... |
LutinPervers Transactions (1) | 130 in donc ?
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
bonnatrait Transactions (3) | @LutinPervers
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:44:26 |
bonnatrait Transactions (3) | ici, ils parlent de 26 cm ...
|
bonnatrait Transactions (3) | up du jour |
bonnatrait Transactions (3) | Hééééé hop ! |
bonnatrait Transactions (3) | et encore up
|
bonnatrait Transactions (3) | up |
LutinPervers Transactions (1) | J'ai tellement envie de dire oui mais je n'aime pas l'envoie quand c'est d'occaz
|
ditix Transactions (5) | Salut,je serais peut intéressé, la carte n'est plus garantie je suppose? De même a combien sont évalués les fdp? Et pour finir pourrais tu faire un screen gpuz stp? Ca fait beaucoup de question je sais ^^
|
bonnatrait Transactions (3) | Effectivement elle n'est plus sous garantie.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (334) | Salut
Message édité par ginlive le 16-02-2013 à 20:02:53 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bonnatrait Transactions (3) | merci, mais j ai deja pris une 670 GTX |
bonnatrait Transactions (3) | elle date d'avril 2011, bundle complet si ce n'est le cas cable 6 pin+8pin pour l'alimentation |
ditix Transactions (5) | Merci pour ta réponse je me laisse encore un temps de réflexion car ça fait quand même une somme pour une CG plus garantie ... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (334) |
Message édité par ginlive le 17-02-2013 à 18:00:02 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bonnatrait Transactions (3) | up ... |
biloulefou68 Transactions (155) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
bonnatrait Transactions (3) | Hello,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | propal @110 in. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bonnatrait Transactions (3) | fais un ptit effort :-) |
fxavier34 Transactions (128) | regarde mon topic pour echange eventuel .... --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bof, j'en ai vu partir a 100€ sur ce forum...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bonnatrait Transactions (3) | @fxavier34: merci mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Allez, je prends !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bonnatrait Transactions (3) | D'après ginlive (voir plus haut) elle est garantie 3 ans constrcuteur. En cas de panne il faudra donc voir directement avec Asus.La carte est livrée avec la facture de Rue du Commerce.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | boitier enorme et pas mal de 6-8 pins, donc pas de soucis.
bonnatrait Transactions (3) | Envoi tes coordonnées par MP, j'esseyerais de la déposer avant le levée de la poste demain |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (334) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | D'accord merci !
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | et jai peur quelle empiete sur ma carte wifi... Message édité par b-tzu le 21-02-2013 à 20:30:48 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
biloulefou68 Transactions (155) | Alors, vous en êtes où ? vendue ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
bonnatrait Transactions (3) | carte envoyée en tous les cas :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |