Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS/ECH/RCH] Assembleur pour vente de vieux matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH/RCH] Assembleur pour vente de vieux matériel

n°13398437
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:40:45  profilanswer
 

:hello:  
J'ai du vieux matériel à ne pas savoir quoi en faire (Pentium 2, RAM (DIMM + SODIMM), cartes SCSI, souris...), le tout en très bon état, mais je souhaiterais m'en débarrasser : Vente de gros, ou lot, car je n'ai pas envie de me prendre la tête pour 1€ à chaque fois :)
 
Quelqu'un connaitrait-il un "assembleur" ayant besoin de pièces détachées? sinon des collectivités...
 
Merci par avance :jap:  
 
Patrick
 
PS : Je ne savais pas trop où poster cette annonce :jap:


Message édité par Kompressor le 20-01-2009 à 13:41:18

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 13:40:45  profilanswer
 

n°13398496
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:47:57  profilanswer
 

Détaille peut etre un peu tes pieces, car il y a peut etre des trucs interessants et tu en tireras surement plus que un ou deux euros.
 
Et sachant ce qu'il y a dans le lot, tu pourras le faire estimer ou attirer l'attention d'un acheteur pour ton lot. ;)


---------------
my feedback
n°13398529
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-01-2009 à 13:52:40  profilanswer
 

vison bute a écrit :

Détaille peut etre un peu tes pieces, car il y a peut etre des trucs interessants et tu en tireras surement plus que un ou deux euros.
 
Et sachant ce qu'il y a dans le lot, tu pourras le faire estimer ou attirer l'attention d'un acheteur pour ton lot. ;)


 
 
+ 1 !
 
Parfois, il faut savoir faire un peu de bruit  :whistle:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°13398888
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 14:41:04  profilanswer
 

:hello:  
Je l'avais fait à l'époque, donc autant déterrer cet ancien post (RMGT) : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
A cela va se rajouter quelques babioles... ;)
:jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS/ECH/RCH] Assembleur pour vente de vieux matériel

 

Sujets relatifs
Rien[vendu] striker 2 extreme + 2*2go pc3 16000 ocz
[VDS] BLU RAYs zone B (coffrets, steelbooks, etc) MàJ 21/01[VDS] autoradio Alpine dvd/divx ecran 7" motorisé - baisse 400E
[Vendu] PC bureautique[VDS] Core 2 Quad Q9550, Asus P5Q deluxe, OCZ DDR2 TOUT EST VENDU
[suspendu] Portable joueur Toshiba Qosmio X300-126[VDS] Enceintes ALTEC type voix du théatre
[VENDU] Ampli Rega Elex (haut de gamme) - révisé en 2008 - Photos 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/RCH] Assembleur pour vente de vieux matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR