|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] kit CM ASrock + sempron 2800+ + 1Go => 50 euros |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello all, Message édité par karochky le 22-07-2008 à 19:40:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:06:50 |
kariim Transactions (1) | 100 € |
Olio Transactions (60) | Interressé apres mes vacances si encore en vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas de soucis je te la garde si tu veux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et hop de retour ! --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeff781 Transactions (0) | Bonjour, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouaip il est dans le placard
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bon ben vu que je me suis fait planter par jeff781 qui m'a fait garder le kit une semaine pour finalement prendre autre chose c'est de nouveau en vente...
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeff781 Transactions (0) | ça fait trois semaines que je me fais planter de la même manière avec la vente de ma voiture. Et je ne m'en plains pas sur le forum concerné.
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:54:27 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-09-2008 à 09:00:40 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeff781 Transactions (0) | Question correction, t'es pas mal dans ton genre...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-09-2008 à 09:07:27 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Message édité par karochky le 17-10-2008 à 09:55:32 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | A mon avis t'es quand-même trop cher, il faudrait voir à ne pas surestimmer les AMD maintenant , sous-prétexte qu'ils sont verts --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pentium II 400 Mhz avec radiateur slot 1 | [VDS] Ecran LCD TFT 21" Samsung 215 TW 155€ |
[VENDU] Celeron Dual Core E1200 sur socket 775 | [VDS] Iphone 8go **Desimlocké Officiel Orange** |
[VDS-34] Renault Megane Scenic 1.9 dTi 1998 | [VDS] petit lot CM socket A+ athlon 1600+ & tnt 2 ultra |
[VDS] E6750; Ge8600GS Fanless, Nine Hundred... | rien |
[VDS]EF28-80mm f/2.8-4L usm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kit CM ASrock + sempron 2800+ + 1Go => 50 euros |