|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM Asrock B85 Pro4 + I7-4770 + Zotac gtx 970 4GB + 16G ram |
aubevenant Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par aubevenant le 03-06-2019 à 21:20:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 17:08:43 |
aubevenant Transactions (4) | up |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Intéressé par 970 et kit CM+4770 et ram!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
oneday7 Transactions (67) | preneur du kit I7+CM si jamais Schpounzzz se désiste |
aubevenant Transactions (4) |
|
senes Transactions (11) | Salut, 40in pour la GTX 760 ça te va? --------------- Topic Achats/Ventes Hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6288_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Avec aucune asssurance que tu m’en l’envoie. J’ai un feed-back de plus de 100 ventes toutes positives.
Message édité par schpounzzz le 30-05-2019 à 17:53:29 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
aubevenant Transactions (4) | @Schpounzzz : Ok pour la vente. Je suis Lyon. on peut passer en MP.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | OK pour?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mikinadream Transactions (445) | Salut
Message édité par mikinadream le 30-05-2019 à 18:44:33 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:43:43 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Miki il lache rien --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
aubevenant Transactions (4) | @Schpounzzz : c'était ok pour l'envoi en premier ! |
aubevenant Transactions (4) | La gtx 760 est vendu.
|
mikinadream Transactions (445) | Mer i pour le geste
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
aubevenant Transactions (4) | Elle est ds la boîte d'origine, il ne manque que le sachet où elle était (j'ai du le jeter lors de l'achat).
|
mikinadream Transactions (445) | Et bien allons y pour du mp
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | preneur des 8 go à 20€ fdp in via lettre bulle, et il y a une petite erreur sur le clavier, il est à membrane ^^ ça fait chier car je le voulais bien si il était méca |
|
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | en cours pour moi CM/CPU/16go --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
valpariso Transactions (200) | personne t'a dit que tu pouvais vendre le cpu 100 euros et la carte mère 50 euros ah ben non --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) | dixit le mec qui passe sa life sur le forum à couiner ou poster des messages débiles..qui a du acheter /vendre 50 cartes 1070/1080 ds l'année et a du acheter à peu près 50 lots(et encore je passe ma life ici à me taper tous tes posts ...) ...mouahaha ils ont viré zebu mais toi tu l'as remplacé tranquillou bilou et encore j'y vais soft bref tu me donnes pas de conseil stp on n'a pas le même comportement , les mecs qui veulent jouer les donneurs de leçons ou les pères la vertu de la pseudo communauté , pas avec moi . Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 30-05-2019 à 23:03:55 --------------- DIVERS |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 30-05-2019 à 23:13:18 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
_marco027 Transactions (206) | la carte mère ne serait pas parti a 50€ même sur lbc par contre le cpu surement qu'il serait parti a 100€ Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 30-05-2019 à 23:17:54 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
valpariso Transactions (200) |
je vais te dire et ce sera la dernière fois que je te parle , plus je te lis moins je te sens crédible comme souvent sur le net avec pas mal de gens .. Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 30-05-2019 à 23:19:43 --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
oneday7 Transactions (67) | Bon, vous pouvez arreter de polluer son topic de ventes ? On se retrouve plus, si vous voulez continuer a vous chamailler, vous pouvez aller en MP et bien joué aux plus rapides, ils ont été meilleur |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | C’est chaud ici!
aubevenant Transactions (4) | Merci de régler vos comptes ailleurs... Vous serez sympa. |
|
|
|
litakely Petit LitaTransactions (135) |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
|
aubevenant Transactions (4) | Comme indiqué par Mikinadream, la carte est de nouveau dispo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nvidia Shield TV 2015 | [VENDU] Iphone X 256Go silver - Très bon état |
[VDS] SmartTV LG 32" FHD | [VDS] iphone XS 256 go FR comme neuf |
[VDS] Casque/micro Beyerdynamic MMX300 | VDS - 1 place pour Mylene Farmer - 19/06 |
[VENDU] Iphone 8 Plus 64GB noir | [VDS] Venti + HDD + elgato |
[VDS] MSI GTX1080 oc avec acx 3.0 et WB EK -> 300 € :: En cours | [VDS] Vodafone LTE Hotspot Gigacube Huawei B52 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM Asrock B85 Pro4 + I7-4770 + Zotac gtx 970 4GB + 16G ram |