|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Asrock FM2 A85X Extreme6, DFI NF4, Gigabyte 790X,3700+, BH5 |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:29:50 |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | J'ai ca mais pas enlevé le rad pour voir les puce en dessous. Je crois que c'est passé sur un Spi 1M à 3,4V (de mémoire) sur une Ultra-D.
--------------- Achat-Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, intéressé mais ca peut être de la BH6 ou de la BH5. Tu peux retirer les dissipateurs pour voir ce que c'est ? (il faut retirer les 2 agraphes puis tirer sur les dissipateurs, ca vient bien, 0 risque).
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | J'en ai ch*é pour le décoller Elle roxxx la colle de chez Mushkin --------------- Achat-Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je t'en propose 25€in en lettre papier bulle. Je te jure que c'est un bon prix que je te fais --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Oulà, pas 25in Ca fait de trop non ? Je préfère faire 20in plutôt, ça me semble plus honnête
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | nan, ne refixe pas t'inquiète. Si tu veux, je t'envoie la mobo, toi la RAM et quand tu peux, tu m'envoies 65€. Ca te fait la mobo à 85€in au lieu de 95€in (je l'ai payée bien plus ) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Je préfère attendre par ce que si pas de budget pour le proc, elle ne va pas me servir a grand chose
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | up (je cherche toujours de la BH5 ^^) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:51:32 |
zai2 Transactions (17) | Salut
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, aucune barrette ne m'intéresse, désolé. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
zai2 Transactions (17) | Je dirais 45 in avec l'opty 165 et 40 sans ??
zai2 Transactions (17) | Je me disais que ton pseudo me rappelais quelque chose ...
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Oula oui en effet c'est vieux ! Non je n'ai plus de 5800k mais je connais qqun qui vend un 5800k à 90€.
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | On va dire que je vais vendre rapidement ma CH5 --------------- Achat-Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Virement non fait encore . Je t'envoie ca alors, donne ton adresse --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Vu que t'es dans les oldies, j'ai un athlon 64 3000+ en 939. Ca te dit ? Par contre je ne sais pas lequel c'est (Venice, Newcastle ...) --------------- Achat-Vente |
zai2 Transactions (17) |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | C'est cadeau, ça m'encombre. Je préfère te demander avant et éviter que ça prenne de la place chez toi après
jps75 Transactions (6) |
|
zai2 Transactions (17) |
Le prix est trop faible ? La carte a plus de 10 ans tout de même. Propose au pire
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Donc pour info j'ai ca dessus :
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | un 3700+ ici (si ca correspond a ce que tu cherches)
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | merci, je pose la question, on verra bien
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ouais, je vais surement lui prendre --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] nikkor AF-S 24-120 f/4 G ED VR II N | [VDS] config complète et périphs (prix en baisse) |
[VENDU] Paire de Mosscade 602 | [A FERMER] 2 DD quasi neuf 500 Go Samsung - 25 € pièce ! - silence |
[VENDU] Sac photo Tamrac velocity 8x | [VEndu] HTC One X + |
[VDS] Pièces gaming pc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Asrock FM2 A85X Extreme6, DFI NF4, Gigabyte 790X,3700+, BH5 |