|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Asrock ConRoe945G-DVI |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je cherche une Asrock ConRoe945G-DVI : s775, m-atx
Message édité par bardack le 15-11-2006 à 17:02:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:56:25 |
reg49 Transactions (1) | pourquoi tu changes ? |
reg49 Transactions (1) | c'est pas desinteressé hein, je cherche une carte de ce type |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai envie d'avoir 4x ddr2. la mienne a que 2 slot pour mettre de la ram --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.clubic.com/shopping-146 [...] d2-mx.html
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-11-2006 à 17:04:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
reg49 Transactions (1) | Sur ce test, il la dise pas terrible en oc, c'est pour ca que ct l'idée que j'en avais http://www.ocworkbench.com/2006/as [...] DVI/g1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:16:23 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 Transactions (1) | ya des asus très bien mais cay chair ! Et quand c'est chair, c'est male ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben oui. moi jveux l'asrock pour le dvi et les 4 slot ddr2 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ceux qui sont interessé dites le moi, je la vend, et je prend l'asrock chez cdiscount. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg49 Transactions (1) | C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa, y a que cette histoire d'oc qui m'embete. Je compte prendre un 6300 et ce serait pas cool de pas pouvoir le monter. |
reg49 Transactions (1) | J'ai une question qui sort du contexte mais est ce que tu peux ne mettre qu'une barette de ram sur une carte comme l'asrock ou est ce qu'elles doivent aller par deux necessairement ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben en m-atx il y a pas beaucoup de mobo qui monte a plus de 300 de fsb, la mienne a fsb 300 maxi donc ton 6300 tu pourras pas l'o/c a plus de 7x300
reg49 Transactions (1) | Ok merci, et up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | de rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kworkas Transactions (81) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben, je serais pas bloqué a 300 de fsb avec l'asrock , l'asus a un fsb de 300maxi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kworkas Transactions (81) | si passees à 300 en conservant le pci lock, tu bootes pas.......
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as l'asrock que je cherche? ou c'est une autre? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kworkas Transactions (81) | celle que tu cherches....;-) c est pour ça que je me permets de t'en parler.....
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu peux monter le fsb jusqu'a combien? 400 c'est possible? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
|
kworkas Transactions (81) | que dalle!
Message édité par kworkas le 15-11-2006 à 17:48:56 |
kworkas Transactions (81) |
|
M16 Transactions (18) | je confirme qu'elle est lente a demarre par rapport une DS3,quand on est pas habitue ca surprend .
|
kworkas Transactions (81) | ouais, je rêve d'une ds4 en µatx......l'asrock est pour moi une carte d'attente....... |
M16 Transactions (18) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah, il va y avoir une u-atx qui permet l'o/c ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | bardack01 a écrit :c'est pas du 945g la mienne, mais du via. si je la vend c'est 50fdpin. et jme prend l'asrock neuve tu la vends toujours ta asus ? ( compatible c2duo ? ) 50in je prends xD Message édité par ripper0306 le 15-11-2006 à 19:16:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, jvais me prendre la asrock. car me faut 4 slot ddr2. jvais commander ce soir, j'envoi la mobo a reception de la remplacante
Message édité par bardack le 15-11-2006 à 19:17:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | tu sais si la pc6400 de 1go passe dessus ? Message édité par ripper0306 le 15-11-2006 à 19:29:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben oui, mais elle passera pas a fsb 400, mais a 266 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | np c'est juste ce que je veux savoir car j'ai besoin d'une mobo rapido , je meurs sans gros paycay la je t'envoie le cheque demain en prévision xD comme ca tu le recois en meme temps que ta new mobo ? Message édité par ripper0306 le 15-11-2006 à 19:31:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |